Syusuke Membre actif 26 Février 2006 212 11 Paris choc0w.skyrock.com 28 Février 2006 #1 Salut a tous Est ce que on peut crée des gif animé , si oui comment ? merci
Paski.pne Membre expert Club iGen 7 Novembre 2005 4 470 769 on the Lost Highway perso.wanadoo.fr 28 Février 2006 #2 Bonsoir, Tu aurais du faire une recherche dans le forum Arts graphiques, cette question y est souvent soulevée. Tu y trouveras même un fil qui propose de nombreux logiciels gratuits ou pas cher pour le travail de l'image, dont certains permettent le Gif animé : "Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher".
Bonsoir, Tu aurais du faire une recherche dans le forum Arts graphiques, cette question y est souvent soulevée. Tu y trouveras même un fil qui propose de nombreux logiciels gratuits ou pas cher pour le travail de l'image, dont certains permettent le Gif animé : "Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher".
plovemax Membre expert Club iGen 2 Juin 2005 1 365 747 54 ravitaillé par les corbeaux famille.chantreau.free.fr 28 Février 2006 #3 Paski.pne a dit: Bonsoir, Tu aurais du faire une recherche dans le forum Arts graphiques, cette question y est souvent soulevée. Tu y trouveras même un fil qui propose de nombreux logiciels gratuits ou pas cher pour le travail de l'image, dont certains permettent le Gif animé : "Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher". Cliquez pour agrandir... Encore fraudrait-il que la fonction recherche ne soit pas désactivée...
Paski.pne a dit: Bonsoir, Tu aurais du faire une recherche dans le forum Arts graphiques, cette question y est souvent soulevée. Tu y trouveras même un fil qui propose de nombreux logiciels gratuits ou pas cher pour le travail de l'image, dont certains permettent le Gif animé : "Débutants, loisirs, fauchés : logiciels gratuits ou pas cher". Cliquez pour agrandir... Encore fraudrait-il que la fonction recherche ne soit pas désactivée...
Paski.pne Membre expert Club iGen 7 Novembre 2005 4 470 769 on the Lost Highway perso.wanadoo.fr 28 Février 2006 #4 D'accord pour la fonction recherche (j'ai tellement l'habitude de le rappeler que je n'y ai pas fait attention. Gasp ! :sick: :rateau Mais le fil sur les logiciels est épinglé en tête de forum, donc... Pas trop difficile à trouver :siffle:
D'accord pour la fonction recherche (j'ai tellement l'habitude de le rappeler que je n'y ai pas fait attention. Gasp ! :sick: :rateau Mais le fil sur les logiciels est épinglé en tête de forum, donc... Pas trop difficile à trouver :siffle:
plovemax Membre expert Club iGen 2 Juin 2005 1 365 747 54 ravitaillé par les corbeaux famille.chantreau.free.fr 28 Février 2006 #5 Paski.pne a dit: Mais le fil sur les logiciels est épinglé en tête de forum, donc... Pas trop difficile à trouver :siffle: Cliquez pour agrandir... Hé Hé Hé oui Fa Fest Fur Réactions: Paski.pne
Paski.pne a dit: Mais le fil sur les logiciels est épinglé en tête de forum, donc... Pas trop difficile à trouver :siffle: Cliquez pour agrandir... Hé Hé Hé oui Fa Fest Fur