agamemnon Roi grec 20 Octobre 2001 77 0 www.referencer-son-site.ch 8 Juin 2003 #1 Hello Connaissez-vous un programme simple et efficace sous MacOSX pour faire des gifs animés? Merci Seb
Hello Connaissez-vous un programme simple et efficace sous MacOSX pour faire des gifs animés? Merci Seb
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 8 Juin 2003 #2 GifFun, dispo sur ce site, un peu plus bas: http://www.stone.com/NewDownload.html
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 562 216 là-bas si j'y suis ! 8 Juin 2003 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alfred:</font><hr /> et en plus c'est gratuit [/QUOTE]Pareil pour GifBuilder ! Il y avait une version française pour MacOS 9, mais je ne crois pas qu'il y en ait pour X.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alfred:</font><hr /> et en plus c'est gratuit [/QUOTE]Pareil pour GifBuilder ! Il y avait une version française pour MacOS 9, mais je ne crois pas qu'il y en ait pour X.
agamemnon Roi grec 20 Octobre 2001 77 0 www.referencer-son-site.ch 8 Juin 2003 #5 Non j'ai pas trouvé de version X de GifBuilder
agamemnon Roi grec 20 Octobre 2001 77 0 www.referencer-son-site.ch 8 Juin 2003 #6 Super ce prog !!! Plus intuitif, c pas possible ! Il sort d'où?
sylko Membre expert Club iGen 21 Mai 2001 5 556 810 67 A 1300 m, en face du Mont-Blanc 8 Juin 2003 #8 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Zitoune:</font><hr /> GifBuilder pour OS X [/QUOTE] Waouw, je ne savais pas qu'il avait été porté sur MacOS X. Que de souvenirs... Au début du web, c'était un des seuls programmes à produire des gif anim correctement. Bravo à son auteur de l'avoir porté. Bravo
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Zitoune:</font><hr /> GifBuilder pour OS X [/QUOTE] Waouw, je ne savais pas qu'il avait été porté sur MacOS X. Que de souvenirs... Au début du web, c'était un des seuls programmes à produire des gif anim correctement. Bravo à son auteur de l'avoir porté. Bravo