Gif animés avec safari sur iphone

Fru06

Membre confirmé
24 Mai 2008
99
0
Bonsoir a tous

Voila j'ai un petit client web qui affiche une image en jpeg et sur cette image des symboles en gif animée et j'ai un petit souci

Quand j'affiche la page avec mon iphone et safari les gif ne s'anime pas tout le temps

J'ai lut sur un site "Pas de Gif animés pour l'iphone (Seule la 1ère image est affichée)"

Donc je voulais savoir comment faire sachant qu'il arrive que cela fonctionne tres bien du premier coup


PS: quand cela ne marche pas je zoom sur les gif (de manière a les avoir tous dans l'écran le plus gros possible ) et je rafraîchie et ca fonctionne :s

Je comprend pas

Merci de m'aider c'est assez urgent que je trouve une solution
 
ouai le souci c'est que je doit faire une demo Jeudi 26 juin :s


Donc si il y avais une solution sinon j'ai plus que a croiser les doigts pour que ca marche ce jour la :s
Comme c'est assez aleatoire :s


Haye Haye !!!!!
 
C'est la premiere chose que j'ai testé :D mai non ca fait rien

C'est quand meme bizzard parceque moi jsui du genre a dire ca marche ou ca marche pas

Mais pas ca marche un coup sur dix

J'ai plus ou moin trouvé la facon de le faire marcher a chaque foi

Comme je l'ai dis au premier post : je zoom sur les gif (de manière a les avoir tous dans l'écran le plus gros possible ) et je rafraîchie et ca fonctionne :

:confused::confused::confused:
 
Je crois que nous avons là un beau bug de safari je nai jamais vu un .gif s'animer sur l'iphone :nailbiting:. Je vais tester ta méthode
 
Apres le cas est assez particulier vus que c'est pas un site

Sur ma page j'ai une image en jpeg quelque gif du javascript et tout ca rafraîchi via ajax

mais bon c'est louche quand même

Si on ce base sur le fameux : pas de gif (Seule la 1ère image est affichée)
c'est même pas cohérent avec ma page

Car moi il affiche tout mes gif (non animées) mais quand mes gif s'anime il affiche toujours mais ne les joue pas tout le temps


Moi c'est du gif mais quand il veut mdr


Je rigole mais je suis dans la mouise si ça marche pas du 1 er coup