Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Gifs animés dans Entourage

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 26 Août 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour,

J'ai un petit problème, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa! [​IMG]

Dans ENTOURAGE
    Quand je reçois un courrier comportant un gif animé, pourquoi ne s'anime-t-il pas? [​IMG] [​IMG]

2. dany

dany Membre émérite

Inscrit:
    27 Juin 2001
    J'aime reçus:
    4
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:
    Bonjour,

J'ai un petit problème, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa! [​IMG]

Dans ENTOURAGE
    Quand je reçois un courrier comportant un gif animé, pourquoi ne s'anime-t-il pas? [​IMG] [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

bonsoir Micmac, je ne peux malheureusement pas
    t'aider car j'ai le même problèmes que toi, alors que
    ça marchait tres bien avant sur une vieille version de
    Netscape, sur I.E les gifs animés sont en grève !
    Peut être qu'il faut leur jouer du clairon ! A+

3. flobipro

flobipro Membre émérite

Inscrit:
    15 Avril 2000
    J'aime reçus:
    5
    Moi ça marche !! mais pourquoi??? version 3108
    il y a un truc qui ne gène, entourage garde ton les mails qui transit par chez lui et il les réaffiche lorsque je tape les premiers lettres d'une adresse ... seulement pour la lettre L par ex c'est plus de 70 adresses qui s'affichente qui me servent a rien !!!
    ... comment faire pour les supprimer [​IMG]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
    Moi ça marche !! mais pourquoi??? version 3108
    il y a un truc qui ne gène, entourage garde ton les mails qui transit par chez lui et il les réaffiche lorsque je tape les premiers lettres d'une adresse ... seulement pour la lettre L par ex c'est plus de 70 adresses qui s'affichente qui me servent a rien !!!
    ... comment faire pour les supprimer [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour à toi,

Je suis donc allé faire la mise à jour d'Office 2001 et maintenant j'ai la version 3108 d'Entourage.

CA NE MARCHE TOUJOURS PAS!!!!
    [​IMG] [​IMG]

Quand à ton problème d'adresses, j'ai été dans le dossier données utlisateurs Microsoft et là je n'ai pas trouvé quoi enlever, sinon faire une grosse bétise!! [​IMG]

LA QUESTION RESTE ENTIÈRE! (SNIFF!!!) [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple