gimp en français

avosmac a dit:
Lequel ? Celui qui se lance par X11 ou celui qui se lance comme appli autonome ?

Bonsoir
depuis quand l'appli autonome ?

DeniX

PS A ma connaissance et après vérif Gimp fonctionne tjs avec X11 et la dernière version n'est que partiellemnt francisée.

Nous avons expliqué dans de récents numéros comment franciser The Gimp en passant par Préférences système/ International.

gimp dans =>Gimp en français ()
/ numero : 47 / page : 39 / parution : 01/2005 / rubrique : X11

Bsr, moi je l'ai francisé par un simple "réparer les autorisations" j'ai fait ça chez moi et chez une collègue qui avait le même problème, et ça à toujours fonctionné. :cool:

avosmac a dit:
Nous avons expliqué dans de récents numéros comment franciser The Gimp en passant par Préférences système/ International.
dpi67 a dit:
Bsr, moi je l'ai francisé par un simple "réparer les autorisations" j'ai fait ça chez moi et chez une collègue qui avait le même problème, et ça à toujours fonctionné. :cool:

J'ai fait les deux manip (Français comme seule langue et réparation des autorisations) mais mon Gimp 2.2.3 est toujours francisée partiellement.

DeniX

Pareil pour moi !

Il faut croire que cette version n'a été que partiellement traduite... J'ai essayé les deux soluce ce dessus, mais que dalle..

Quelqu'un a cette version de GIMP intégralement en français ??

Mes excuses c'est effectivement la version avant la 2.2.3 que j' ai installée, il est vrai que la 2.2.3 n'est que partiellement francisée.