Juste pour être certain : quand j'utilise la fonction tampon sous Gimp, le logiciel ferme instantanément. C'était le cas sur la version précédente et la version actuelle. Je suis sous leopard.
Est ce aussi le cas chez vous ?
merci
B.
Est ce aussi le cas chez vous ?
merci
B.