Ginger

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 533
214
là-bas si j'y suis !
Je viens d'entendre un truc sur F. Inter. Un projet ultra-secret dans lequel Jobs aurait énormément investi et qui s'appelle Ginger. Il s'agirait d'une trotinette gérée par microprocesseurs, sans freins, ni vitesses. Qui se déplace 4 fois plus vite qu'un piétion et qui réagirait au mouvements du corps du conducteur. Y'aurait pas de roues
shocked.gif

Le projet sera dévoilé sur CBS (je crois) ce soir.

Vous avez des renseignements là-dessus.

Non non, on a pas fumé la moquette, moi aussi j'ai entendu ça sur Inter ce midi. Rappelez-vous, il y a quelques temps, Jobs avait investi dans un projet "IT" ou Ginger... C'est pas une blague !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Dit donc the Big, écoute la radio au lieu de téter fébrilement sur la queue de ton opossum
tongue.gif
, avec les baffles de ton Flower Power à fond. Comme si la pauv'bête était un narguilé
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

"It" est en précommande sur amazon.com depuis 6 mois, sans que l'on sache ce que c'était (normal, il a été dévoilé aujourd'hui)....

Je me demande ce que ca va donner, perso... Ca a l'air pas mal, mais pour le moment, à 3 000 Dollars, je préfère un biG4
wink.gif