Glisser déposer de AI à PSD

GASP

Membre enregistré
27 Décembre 2003
6
0
Je suis nouveau sur le forum Mac G. Pourquoi je n'arrive plus à glisser-déposer (ou copier-coller) une forme de Illustrator à Photoshop avec affichage de l'option de conserver ou non les caractéristiques vectorielles (Shape layers ou Paths) dans Photoshop? Je travaille sur Mac avec la suite Adobe CS Premium (mais je pense que ça n'a rien à voir, cette possibilité étant présente depuis AI 9, au moins). Merci d'avance!
 
ca a déjà été posé je pense et si je me souvient bien la réponse se trouve dans le spréféences d'illustrator ou il y a qq chose a coché
mais une recherche sur le forum confirmera si c'est bien ca.

zen.gif
jfh
zen.gif
 
C'est bien ce que je me dis, tiens. Premier réflexe : les préférences. Mais mes essais ne sont pas concluants. Je n'obtiens pas de résultat (d'où problème, justement). Mais merci de me répondre, jfh.
 
Salut GASP, va dans les prefs d'illustrator puis dans la section File Handling & Clipboard et coche l'option AICB. Règle les deux choix en fonction de tes besoins, tout est expliqué dans l'aide du logiciel.
A+
wink.gif
 
Là… B'en voyons. C'est toujours pareil. Après coup, on se sent un peu nono de ne pas avoir trouvé soi-même. Mais bon, un gros merci, g0g01. Ta réponse participe à mon bonheur. Une belle année 2004 avec ça, tiens.