Glisser/déposer en multi touch ne fonctionne plus ?

sebxu

Membre confirmé
26 Octobre 2008
24
1
46
Bonsoir à tous,

Je m'aperçois depuis quelques jours que l'action de sélectionner et de vouloir glisser sur un autre bureau un élément ne fonctionne plus par glisser/déposer à 4 doigts ... :mouais:

Je ne sais pas si je suis clair mais voici une situation récurrente sur mon macbook pro 13"
Bureau 1 : MAIL
Bureau 2 : Word et Finder
Bureau 3 : Safari

Je rédige un mail dans le bureau 1 et je veux y joindre un fichier du Finder (bureau2)
Je vais sur le bureau 2 : je maintiens appuyé sur le fichier le fait glisser pour qu'il soit en surbrillance et flottant et là au début sur OS X LION je faisais glisser mes 4 doigts latéralement vers la gauche et relâchais le fichier dans ma fenêtre de mail dans le bureau 1.

Depuis quelques jours / semaines ... (pas eu le temps de me pencher avant sur le problème) le glisser à 4 doigts entre les bureaux est impossible quand on maintient enfoncé le bas gauche du trackpad :confused:
Le glissement des 4 doigts vers le haut ne marche plus non plus ... avec un fichier "en flottement"
Je ne vous cache pas que c'était super pratique mais que du coup c'est un peu lourd de devoir repasser par le dashboard en bas et de sélectionner l'icône mail et attendre que les fenêtres soient en aperçu dans Exposé...

Je serai très reconnaissant si quelqu'un avait la solution ... :zen:

Bien à vous
SeBxU