Glisser-déposer ne fonctionne plus avec Adobe...

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous.
Voilà mon problème : depuis hier, impossible de glisser-déposer des éléments d'un logiciel Adobe à un autre. Par exemple, je traçais un logo dans Illustrator, pour le glisser dans Indesign ou Photoshop, cela ne fonctionne plus !
J'ai essayé avec plusieurs versions des logiciels (CS, entre autres), mais rien n'y fait.
Il semblerait que ce soit un problème du système, puisqu'Illustrator m'indique "Problèmes concernant le format de fichier Acrobat PDF. There was a Macintosh system error (-37).
Je n'ai rien fait de particulier sur mon Mac qui justifie ce type d'erreur. Mon système tourne habituellement comme une horloge (10.3.2.), sur mon mono G4 867 avec plus d'1 Go de Ram.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

Vous cassez pas, j'ai trouvé : en fait, tout venait d'Illustrator : les préférences avaient disparu (???), et les prefs "modules externes et disques de travail" avaient sauté. Du coup, le disque de travail par défaut était celui de démarrage. Je l'ai remis sur une autre partition, et depuis, ce roule.
Je ne m'explique pas pourquoi mes préférences sautent depuis mon passage sous X.3, et ce, dans toutes les apps Adobe...
Bref.