Glossaire du langage sercret des filles !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Tout le livre n'est pas comme ça, là ce ne sont que des extraits de la partie la plus drôle, à la fin du livre, avant c'est toute une partie, assez documentée, mais facile à lire, et drôle aussi parfois, et surtout tellement VRAI ...
crazy.gif

C'est marrant le plaisir que prend une partie de la gent féminine à renforcer en elle l'idée que les femmes sont faites pour apprendre aux hommes à tenir une maison correctement et à réfréner leur ardeur sexuelle...
laugh.gif


Toutes ces descriptions littéraires de ces mondes où les hommes sont des porcs incultes et sans raffinement, et les femmes des êtres délicats et plein de sagesse...

Ca me fait penser à ces discussions dont il ressort que 80% des hommes trompent leur femme, et que seules 30% des femmes en font de même...

Les 30% de femmes infidèles, elles couchent avec 80% des hommes ?
frown.gif
laugh.gif


 
camisol a dit:
C'est marrant le plaisir que prend une partie de la gent féminine à renforcer en elle l'idée que les femmes sont faites pour apprendre aux hommes à tenir une maison correctement et à réfréner leur ardeur sexuelle...
laugh.gif


Toutes ces descriptions littéraires de ces mondes où les hommes sont des porcs incultes et sans raffinement, et les femmes des êtres délicats et plein de sagesse...

Ca me fait penser à ces discussions dont il ressort que 80% des hommes trompent leur femme, et que seules 30% des femmes en font de même...

Les 30% de femmes infidèles, elles couchent avec 80% des hommes ?
frown.gif
laugh.gif

Tout d'abord, je ne voulais citer ici, que quelques passages que je trouvais légers et drôles , et en aucun cas me lancer dans un débat sur la condition et le rôle de la femme dans notre société, ou bien le rôle qui est donné aux femmes par cette même société !

Donc un peu d'humour, de toute façon , ici, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour discuter sérieusement de celà !!!

Ensuite pour ton problème de math , ou plutôt de statistiques ...
crazy.gif
il y à plusieurs choses ...si il s'agit de couples mariés, les hommes, ne trompent pas forcément leur femme avec d'autres femmes mariées ... et vice-versa ... donc ...
crazy.gif


Et ensuite ... il me semble qu'il y à plus de femmes que d'hommes ...deuxième donc ...
crazy.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
mad.gif
mad.gif

Lorna... Tu seras gentille de faire tes propositions directement par MP, ça fout la zone, sinon !
Regarde, moi par exem...

Non rien.
crazy.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



beu ...
confused.gif
confused.gif
confused.gif


Plait-il ?
 
Roberto Vendez a dit:
mad.gif
mad.gif

Lorna... Tu seras gentille de faire tes propositions directement par MP, ça fout la zone, sinon !
Regarde, moi par exem...

Non rien.
crazy.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Perseverare diabolicul oups diabolicum !
 
Lorna a dit:
Tout d'abord, je ne voulais citer ici, que quelques passages que je trouvais légers et drôles , et en aucun cas me lancer dans un débat sur la condition et le rôle de la femme dans notre société, ou bien le rôle qui est donné aux femmes par cette même société !

Donc un peu d'humour, de toute façon , ici, je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour discuter sérieusement de celà !!!

Ensuite pour ton problème de math , ou plutôt de statistiques ...
crazy.gif
il y à plusieurs choses ...si il s'agit de couples mariés, les hommes, ne trompent pas forcément leur femme avec d'autres femmes mariées ... et vice-versa ... donc ...
crazy.gif


Et ensuite ... il me semble qu'il y à plus de femmes que d'hommes ...deuxième donc ...
crazy.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tout a fait d'accord avec toi Lorna
smile.gif


laisse tomber les mauvais coucheurs ... (ohlala le second degrée
laugh.gif
)

cool.gif
zen.gif
 
Les tridents ça sent pas grand chose...
tongue.gif
 
ça vous va mieux comme ça ?

ça m'ennuierai que vous passiez toute la nuit à chercher

Pis j'oubliais :
wink.gif
 
Ouais mais ça sa compte pas!!

Sinon c'est plus 30 % !!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.