Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
dendrimere a dit:
j'avais 50 invitations, je me suis envoye ces 50 invitations, donc j'ai possédé 50*100=500 invitations et puis j'ai envoye ces 500 invitations encore a moi, donc maintenant j'ai 500*100=50000, et depuis ce jour, je passe mon temps a m'envoyer des invitations pour m'enrichir (j'ai des actions google) et avoir encore plus d'invitation et je compte monter une societe car je n'ai pas assez de temps pour me créer des invitations...

Toi, tu as un grand besoin de vacances ;):p:p:p
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Envoie moi ton adresse mail par MP :zen:
 
  • J’aime
Réactions: tornade13
mais non ce n'est pas subliminal :D

je disait :
1- Il y a telement d'invitation Gmail que je ne vois plus l'interret pour google de conserver ce service reservé

2- j'adore l'avatar de globalcut : il est sstylé carlos

Enfin il y a peut etre un message subliminal mais je ne l'ai pas encore découvert alors :mouais:
 
Salut.

Fonkadenick a dit:
Salut,

S'il reste des invitations, j'en veux bien une aussi

Merci
Donnes moi ton adresse e-mail par message privé que je puisse t'envoyer une invitation.

@+
iota
 
pareil, n'hésitez pas à m'nvoyer un MP il m'en reste des centaines
d'ailleurs je me demande toujours à quoi ça sert de continuer à verouillier les inscrptions ?
 
ouais, mais ça serait pas gentil de la part de Google et si il y a un truc évident c'est qu'ils essayent de se rendre populaires par tous les moyens possibles pour éviter de se retrouver dans la même position que M$…
 
Le_iPodeur a dit:
d'ailleurs je me demande toujours à quoi ça sert de continuer à verouillier les inscrptions ?
J'ai lu un truc la dessus, voila en gros ce que ça dit.
Ca déresponsabilise complètement Google, comme-ça si le service plante ou devient inaccessible ou si des mails sont perdus, Google peut sortir la carte : "C'est une beta, vous utilisez le service à vos risques et péril".

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.