Gmail

chocapik

Membre confirmé
20 Mars 2014
11
0
Bonjour à tous,

J'ai un GROS problème !
Hier, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais d'un seul coup ma messagerie Gmail c'est totalement vidé, plus rien !
Je me suis connecté directement via internet à mon compte, la aussi, plus rien ! :(:confused:
Il parait, qu'il peut y avoir des bugs comme ça de tps à autre chez Google ....

Par chance, mon Ipad, n'était pas connecté en wifi,depuis lundi, du coup mes mails sont dessus, mais je n'ose pas faire de synchro avec itunes, de peur de tous les perdre.

Avez vous déjà rencontrer ce type de problèmes ? Avez vous une solution ? Es ce qu'il y aurai un logiciel me permettant de récupérer mes mails sur mon Ipad ?

Merci pour vos réponses...

ca se passe avec quel logiciel?
thunderbird? autre?

et par ailleurs quelque soit le cas
tu as AUSSI une ou plusieurs sauvegardes externes persos sur disques externes ( clone et-ou time machine)

J'utilise le logiciel MAIL de chez Mac.
Malheureusement non, je n'ai pas de sauvegarde ou time machine ...
D’où ma question, existe t'il un logiciel permettant de récupérer des mails sur un ipad, en évitant de le synchroniser avec I tunes évidemment !

ca c'est pas malin du tout
un ordi toute marque et tout OS peut tomber en panne etre volé ou l'utilisateur y faire une fausse manip

A l'avenir faire des sauvegardes régulières
ca aurait permis de tout remettre d'un clic
( concernant time machine c'est sauvegarde mise à jour toutes les heures. donc pertes minimes)

D’où ma question, existe t'il un logiciel permettant de récupérer des mails sur un ipad, en évitant de le synchroniser avec I tunes évidemment !
ca faut voir dans les autres sections iossiennes
(ici c'est mac)

Non, il n'y a plus rien nul part:(

Sauf sur mon ipad ! mais il n'est plus connecté au wifi depuis lundi ! du coup j'essaie de trouver un logiciel me permettant de récupérer mes mails ...

une idée ?

bonsoir as-tu essayé de te connecter sur gmail via un navigateur pour voir si tu ne pouvais pas récupérer tes mails…
https://accounts.google.com/ServiceLogin?sacu=1&scc=1&continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F&hl=fr&service=mail

autrement essaye avec une autre session et re enregistre ton compte sur mail

Yes ! Mais malheureusement ça n'a rien changé ! Il n'y plus rien num part ...
Sauf sur mon ipd ! normal, il n'est plus connecté à internet depuis lundi ...

Yes ! Mais malheureusement ça n'a rien changé ! Il n'y plus rien num part ...
Sauf sur mon ipd ! normal, il n'est plus connecté à internet depuis lundi ...

je trouve ça effrayant… moi qui suis sur gmail également:eek:

donc tant que tu ne connecteras pas ton iPad tu ne seras pas synchronisé…

et les derniers messages est-ce que tu arrives à les conservés??