gmon.out : c'est quoi ce fichier ?

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Salut, tout est dans le titre.

J'ai un fichier (tout blanc) sur ma partition OS X qui s'intitule "gmon.out" et que je ne peux ouvrir (j'ai bien tenté de l'ouvrir avec textEdit mais il ne veut pas). Bien décidé à m'en débarasser, je l'ai jetté dans la poubelle, les éboueurs sont passés, et hop en remontant mes escaliers il y en avait un autre au même endroit
ooo.gif
(vosu savez façon Cartoon où l'on pense s'être enfin débarrassé de Droopy et en fait non
laugh.gif
).

Alors voilà ma question :
qu'est-ce que c'est que ce fichier ?
Et comment s'en débarasser à vie ?


PS : mes recherches sur gmon.out sur le net et plus spécifiquement sur MacG n'ont pas vraiment su répondre à mes interrogations....
crazy.gif
d'où le thread
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
J'ai un fichier (tout blanc) sur ma partition OS X qui s'intitule "gmon.out"
Ce nom de fichier est l'abréviation de "grognon.out" ! "grognon.out" est un petit utilitaire caché de OSX et qui te permet d'éviter de devoir lire les interventions des emmerdeurs irréductibles...
Le fait que tu puisses me lire prouve que ce fichier est corrompu...!
Arfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Euh Finn ! si t'as pu lire Benjamin, et bien, ton fichier, plus corrompu que ça, on ne fait pas !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : excuses !
blush.gif
 
  • J’aime
Réactions: teo
Euh Finn ! ça va pas te rayer les gencives de dire merci tu sais !!!!!
mad.gif

Ah ces djeunes !!! ... de mon temps, bla bla bla etc.......
wink.gif
laugh.gif

ps pour Delphine : et voilà, on aide un pote dans le besoin et on se fait taxer de "n'importe quoi" !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Merci à tous les deux pour vos explications
laugh.gif
zen.gif


pour les emmerdeurs, j'ai toujours sur moi un tube d'anti-hémoroïde
laugh.gif
(
confused.gif
oui je sais c'est nul mais j'ai rien trovué de mieux
laugh.gif
)
 
thebiglebowsky a dit:
Le fait que tu puisses me lire prouve que ce fichier est corrompu...!
Arfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je n'ose pas demander pourquoi le fichier est tout blanc
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Depuis quelques temps, j'ai un fichiers nommé "gmon.out" à la racine de mon disque sur lequel est installé Mac OS X 10.3.2.

J'ai beau le supprimer, il revient au bout d'un moment. Il faut toujours environ 13 Mo, et je n'ai rien trouvé sur internet qui m'indiquerai que je suis pas tout seul
frown.gif


Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
confused.gif
 
Bonjour,
Je me retrouve avec un fichier bizarre : gmon.out de 12.3 Mo ! :eek:
Quelqu'un a une idée ?
Rien pour l'ouvrir, j'ai essayé avec TextEdit et j'ai planté :mouais:
 
Non je ne pense pas qu'il y est un risque a virer un fichier comme ca.
Moi par exemple j'ai un autre probleme sur un G3 beige qui tourne sous panther grace a xpostfacto.
A la racine, j'ai un fichier nommé "0" qui revient sans arret.
J'ai beau le virer, il revient a chaque fois.
A mon avis, vire-le, sans le mettre a la corbeille mais tu le deplaces simplement. Si ton mac ne redemarre pas, tu pourras encore redemarrer a partir d'un cd et le remettre a la racine de ton disque dur.
 
PoorMonsteR a dit:
Bonjour,
Je me retrouve avec un fichier bizarre : gmon.out de 12.3 Mo ! :eek:
Quelqu'un a une idée ?
Rien pour l'ouvrir, j'ai essayé avec TextEdit et j'ai planté :mouais:

C'est un fichier de sortie de certains programmes de "debugging". La commande unix "gprof" permet de le lire correctement. Cela doit donc pouvoir être effacé sans risques .

Xtoff :zen:
 
Pololops a dit:
Depuis quelques temps, j'ai un fichiers nommé "gmon.out" à la racine de mon disque sur lequel est installé Mac OS X 10.3.2.

J'ai beau le supprimer, il revient au bout d'un moment. Il faut toujours environ 13 Mo, et je n'ai rien trouvé sur internet qui m'indiquerai que je suis pas tout seul
frown.gif


Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
confused.gif

C'est un fichier de sortie de certains programmes de "debugging". La commande unix "gprof" permet de le lire correctement. Cela doit donc pouvoir être effacé sans risques .

Xtoff
 
Finn_Atlas a dit:
Salut, tout est dans le titre.

J'ai un fichier (tout blanc) sur ma partition OS X qui s'intitule "gmon.out" et que je ne peux ouvrir (j'ai bien tenté de l'ouvrir avec textEdit mais il ne veut pas). Bien décidé à m'en débarasser, je l'ai jetté dans la poubelle, les éboueurs sont passés, et hop en remontant mes escaliers il y en avait un autre au même endroit
ooo.gif
(vosu savez façon Cartoon où l'on pense s'être enfin débarrassé de Droopy et en fait non
laugh.gif
).

Alors voilà ma question :
qu'est-ce que c'est que ce fichier ?
Et comment s'en débarasser à vie ?


PS : mes recherches sur gmon.out sur le net et plus spécifiquement sur MacG n'ont pas vraiment su répondre à mes interrogations....
crazy.gif
d'où le thread
tongue.gif

C'est un fichier de sortie de certains programmes de "debugging". La commande unix "gprof" permet de le lire correctement. Cela doit donc pouvoir être effacé sans risques .

Xtoff
 
Xtoff a dit:
C'est un fichier de sortie de certains programmes de "debugging". La commande unix "gprof" permet de le lire correctement. Cela doit donc pouvoir être effacé sans risques .

Xtoff

Je suis rassuré alors :D Ca fait 2 ans qu'il est dans la corbeille et que j'hésitais à le jeter :D

Edit : C'est nouveau çà le flood technique ? :eek: :D C'est plus un bug, mais un bègue :p