GnomeMeeting

• Créateur du sujet Créateur du sujet yoyo
  • Date de début Date de début

yoyo

Membre actif
16 Août 2002
230
0
49
La Chaux-de-Fonds
Je cherche un logiciel de VisioConférence pour OS X et je trouve rien. Il existe GnomeMeeting sur Linux.

Est-ce possible de faire fonctionner GnomeMeeting avec l'X11 d'Apple ?

Ou peux-t-on trouver une version compilée pour PowerPC de GnomeMeeting ?

J'ai regardé sur le site officiel, mais il y a seulement des version compilée pour Pentium......

J'ai trouvé GnomeMeeting avec Fink, mais pour le moment c'est une version "Unstable", j'essaie tout de même de l'installer et de le faire tourner.

Je vous tiens au courant pour les personnes intéressées.

C'est bon ,j'ai réussi à tout downloader depuis FinkCommander, et c'est en cours de compilation.

J'espère que ca tournera, et si c'est le cas, on aura enfin un vrai logiciel de VideoConférence sur Mac ;-)

ohphoneX10.1.5
Il y avait un lien sur version tracker hier, mais maintenant plus rien.
Va sur sourceforgenet, dans le projet Xmeeting.
scuse mais j'ai pas le temps de mettre les liens.
Je suis d'ailleurs étonné de n'avoir rien vu passer la dessus sur MacG (news ou forums) vu que c'est, pour moi, le seul qui existe en X
et compatible NetMeeting (j'ai pas essayé) et gratuit
En tout cas Mac to Mac (OSX only) ça marche (video et son)
Une affaire à suivre donc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YOYO:</font><hr /> J'ai trouvé GnomeMeeting avec Fink, mais pour le moment c'est une version "Unstable", j'essaie tout de même de l'installer et de le faire tourner.

[/QUOTE]

Question comment tu as fait pour trouver le Package? en faisant un apt-get install gnomemeeting j'obtiens aucune réponse. Egalement sans réponse aves apt-cache search gnomemeeting. Ce qui est d'autant plus curieux car en faissant une recherche directement sur le sie Fink on trouve bien le package en question ?