Golive et du HTML a la pelle

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
marre marre marre
golive me bourre mes pages de code HTML jusqu'à en avoir jusque là...
des trucs genre "tdwidht=56....", mais quand je les enlèvent (en faisant attention de ne pas oter le code VRAIMENT utile pour les grilles, les tableaux,... ) cela ne change rien à l'apparence de la page, j'ai vérifié. je pense que ce code inutile apparait lorsque je manipule les grilles et que je déplace du texte ou des images sur ces grilles. en faisant le ménage, j'ai fait passé ma page de 42ko à 27 ko, ce qui est quand meme plus acceptable.
alors ma question: comment éviter ce foutoir avec golive lui même, ou quel logiciel efficace utiliser

gros bisous (où vous voulez)à ceux qui ont la gentillesse de me répondre

ben oui c dérangeant: avec un modem 56k, c quand eme un peu long.

quand a dreamweaver, je ne pense pas que je vais y passer car il faut l'acheter (pas de piratage...) et bien le prendre en main, ce qui n est pas facile, alors que golive je le maitrise bien a part ce pb de taille de fichier

Je comprend pas pourquoi ça te dérenge ces codes html... je sais pas a quoi y servent mais y surement pa s la pour rien. Sinon tu peux toujours utiliser Dreamweaver mais il est un peu plus cher.

42 Ko pour une page texte, ca me semble un peu lourd quand même.... T'es sur?!

Tu peux aussi aller configurer ta base de données web (menu:edition) et bidouiller ca directement.

le pb c que je maitrise pas tres bien les bases de données.
pour les 42 ko c juste: en fait pour chaque élément rajouté sur la grille d"'édition, golive crée un grand champ de html correspondant à la position de cet élément, maisla plupart de ce code de placement est inutile. je me vois mal enlever page par page ces dizaines de lignes