Google adsense sur vos sites internet

J'ai essayé de regarder leurs conditions et on peut dire qu'ils sont pas trés clairs...du genre "inscrivez-vous pour avoir plus de détails.."

Si c'est pour gagner 5€ sur l'année et pourrir son site, c'est moyen..

Faudrait un exemple (nmbre de pubs, couleur etc..)

Quelqu'un a t'il ça sur son site??
 
Alors, si tu veux que google adsense te rapporte mieux que de quoi s'acheter une bouteille de coca, il faut un site avec réellement beaucoup de visiteurs, (et accessoirement il faut qu'ils cliquent....).

Avant de mettre ça en place, faut bien se demander si ton contenu est assez intéressant pour que les pubs fassent pas fuire les gens.

Je vais te donner un exemple : avant je fréquentais souvent un blog : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php .
Eh ben c'est simple, depuis que ce blog est devenu un placard à pubs ambulant, je n'y vais tout simplement plus. Je sais pas si tout le monde réagit comme moi, mais je pense pas etre tout seul quand même... Parfois adsense ça peut etre à double tranchant quand y'en a vraiment trop ou si ce n'est pas très bien intégré.
 
Alors, si tu veux que google adsense te rapporte mieux que de quoi s'acheter une bouteille de coca, il faut un site avec réellement beaucoup de visiteurs, (et accessoirement il faut qu'ils cliquent....).

Avant de mettre ça en place, faut bien se demander si ton contenu est assez intéressant pour que les pubs fassent pas fuire les gens.

Je vais te donner un exemple : avant je fréquentais souvent un blog : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php .
Eh ben c'est simple, depuis que ce blog est devenu un placard à pubs ambulant, je n'y vais tout simplement plus. Je sais pas si tout le monde réagit comme moi, mais je pense pas etre tout seul quand même... Parfois adsense ça peut etre à double tranchant quand y'en a vraiment trop ou si ce n'est pas très bien intégré.
+1

D'ailleurs j'ai AdBlock Plus sur mon Firefox, une feuille de styles qui cache la plupart des pubs dans Safari et la case "Block web-advertising" coché dans les préférences de Camino.
Et si certains sites me bloque à cause de ça, qu'ils aillent se faire mettre, de toute façon je ne veux plus y aller.


Après ça je ne vais pas mentir non plus : les pub Google si elle sont bien au couleur de la page et qu'il y en a peu ne dérange absolument pas. Par contre les pub en flash avec des truc qui bouge ou pire, du son, c'est insupportable !
 
Après ça je ne vais pas mentir non plus : les pub Google si elle sont bien au couleur de la page et qu'il y en a peu ne dérange absolument pas. Par contre les pub en flash avec des truc qui bouge ou pire, du son, c'est insupportable !

+1 encore :p : il faut bien reconnaitre que les pubs google sont parfois tellement bien intégrées que ça passe tout seul. Les pubs en flash sont un vrai drame, elles sont ouvent un gouffre de performance parce qu'elles sont faites avec les pieds... Parfois même la page d'accueil de macGé est tellement pleine de pubs flash mal faites que ça affole mes processeurs :rolleyes: :siffle:
 
Javoue, c'est un peu ce que je pensais..
Et je pars du vieux principe qui dit (c'est mon principe:D) que gagner de l'argent sans rien faire" c'est pas vraiment possible.. Je vais laisser ces pubs pourrir les sites des autres..
En tout cas, c'est plutot une idée remarquable, au sens premier du terme, ce ADSENSE! C'est toujours surprenant ce que GOOGLE est capable de mettre au point tout en leur rapportant de la notorieté! On peut pas dire que les types de GOOGLE dorment!!
 
Et je pars du vieux principe qui dit (c'est mon principe:D) que gagner de l'argent sans rien faire" c'est pas vraiment possible..

Si si c'est possible, et c'est ça le pire. Il suffit de voler le travail des autres.
J'ai même vu des sites qui copient-collent les articles de Wikipédia et ajoutent juste la pub Google dessus.
 
Bonjour
Je ne crois pas que l'on risque grand chose d'autre que de gagner un peu de menue monnaie ? :)
" Menue monnaie " qui rentre dans la déclaration de revenus

( et selon l'échelle ca peut faire très mal )

voir tous les sites traitant des conséquences sur le statut fiscal d'un gérant de site , de l'insertion de pubs sur un site
 
Si si c'est possible, et c'est ça le pire. Il suffit de voler le travail des autres.
J'ai même vu des sites qui copient-collent les articles de Wikipédia et ajoutent juste la pub Google dessus.
J'avais pas osé lancer le débat mais puisque c'est fait :p Et ça ne s'applique pas qu'à la pub sur le web, il y a un truc qu'on appel couramment le capital, qui taxe le travail, si ça c'est pas gagner de l'argent sans rien faire, le piquer à ceux qui le créé...

" Menue monnaie " qui rentre dans la déclaration de revenus

( et selon l'échelle ca peut faire très mal )

voir tous les sites traitant des conséquences sur le statut fiscal d'un gérant de site , de l'insertion de pubs sur un site
Si ça fait mal c'est que ça fait pas si mal que ça :)