eckri Membre actif 22 Septembre 2020 560 71 28 Août 2021 #1 Bonjour Comment faire pour synchroniser Google authenticator depuis mon iphone vers mon ipad afin d'avoir toutes les cles sur les 2 devices ? merci
Bonjour Comment faire pour synchroniser Google authenticator depuis mon iphone vers mon ipad afin d'avoir toutes les cles sur les 2 devices ? merci
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 28 Août 2021 #2 eckri a dit: Comment faire pour synchroniser Google authenticator depuis mon iphone vers mon ipad afin d'avoir toutes les cles sur les 2 devices ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la fonction "Exporter les comptes" ?
eckri a dit: Comment faire pour synchroniser Google authenticator depuis mon iphone vers mon ipad afin d'avoir toutes les cles sur les 2 devices ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec la fonction "Exporter les comptes" ?
eckri Membre actif 22 Septembre 2020 560 71 28 Août 2021 #3 je viens de voir cette fonction je vais essayer merci Réactions: ericse