Google Earth

prugne

Membre confirmé
27 Septembre 2008
81
4
Pays du fromage
Bonjour,
J aimerai installé google Earth sur mon MacBookPro - qui l a dejà installé ??
car j ai essayé une version mais aucun changement
desolé novice en Mac :love:
 
Bonjour,
J aimerai installé google Earth sur mon MacBookPro - qui l a dejà installé ??
car j ai essayé une version mais aucun changement
desolé novice en Mac :love:

Rien compris.
C'est quoi le problème?
Être novice sur Mac n'excuse pas de tenir des propos aussi abscons.
 
car j ai essayé une version mais aucun changement
quelle version ? ça veut dire quoi "aucun changement" ? qu'est-ce que vous faîtes concrètement ? qu'est-ce qui se passe sur votre machine ? comment avez-vous installé Google Earth ?

On vous rappelle (comme cela a été fait sur un autre sujet que vous avez ouvert) que selon votre profil utilisateur MacG, vous êtes toujours sous Windows. Pourriez-vous nous dire quel OS vous utilisez ?
 
Bon ca va ou bien ?
tu peux te les garder tes commentaires!

C'est bien, on progresse.:siffle:
C'est pas de ma faute si t'es incapable de t'expliquer correctement.
Et ouvre un dictionnaire, tu verras qu'abscons n'est pas un gros mot.:rolleyes:

Tu réfléchis 2 minutes et tu m'expliques comment on peut t'aider si t'es incapable de nous poser clairement le problème.:eek:
 
C'est bien, on progresse.:siffle:
C'est pas de ma faute si t'es incapable de t'expliquer correctement.
Et ouvre un dictionnaire, tu verras qu'abscons n'est pas un gros mot.:rolleyes:

Tu réfléchis 2 minutes et tu m'expliques comment on peut t'aider si t'es incapable de nous poser clairement le problème.:eek:

le but de mon post ce n est pas de répondre à des gens qui n ont pas de diplomatie comme toi - et je n ai en aucun cas dit que c était un gros mot !
si tu as envie de te défouler sur quelqu un --->et bien trouve toi un autre personne et laisse moi le temps de reformuler le souci avec Google E.
j ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

pour en revenir avec Google E -
j ai téléchargé le plugin via : http://earth.google.fr/download-earth.html
j ai un GoogleEarthMac-dmg qui se télécharge ----
et vous allez pas le croire j ai l appli qui fonctionne ! enfin à première vue !
bon avant une MAJ de la mémoire interne SMC a été faire - je ne sais pas si il y a un impact dessus ou pas du tout
 
Je ne comprend toujours rien.
Si Google Earth fonctionne, où est le problème?

Y a vraiment des cas des fois.
 
Bonjour,
J aimerai installé google Earth sur mon MacBookPro - qui l a dejà installé ??
car j ai essayé une version mais aucun changement
desolé novice en Mac :love:

Rien compris.
C'est quoi le problème?
Être novice sur Mac n'excuse pas de tenir des propos aussi abscons.
Peut-être simplement "aucun chargement", nan ? Je sais pas si ça valait une leçon de morale à deux franc.
 
C'est quoi Google earth? Un google planétaire? et on m'aurait rien dit?
pffff, m'en fous la seule chose à retenir c'est la géolocalisation de carhaix bordel
Le boss y va pas y revenir de sitôt :eek:
Pas besoin de google pour ça
 
....
j ai un GoogleEarthMac-dmg qui se télécharge ----
et vous allez pas le croire j ai l appli qui fonctionne ! enfin à première vue !
bon avant une MAJ de la mémoire interne SMC a été faire - je ne sais pas si il y a un impact dessus ou pas du tout

Bon je vais essayer d'être diplomate...

Peux-tu préciser un peu la question. Parce que je veux bien comprendre que venant de Windows, le fait de télécharger une application et qu'elle fonctionne peut sembler anormal, mais quand même!


Ou alors, peut-être que Google Earth n'est pas ce que tu imagines, et c'est là l'origine de ton interrogation, vu que tu ne vois aucun changement apporté à ton Mac.... (tu parles de plugin... je ne comprends pas pourquoi, vu que GoogleEarth est une APPLICATION! Pas un plugin amenant je ne sais quelle modification de comportement!)
 
C'est vraiment pas des flèches sur ce forum !

Moi je n'ai pas dit que je n'avais pas compris... mais c'est juste parce que j'ai une réputation à défendre! :siffle:

et puis, je m'essaie à la diplomatie! :zen:
 
[/COLOR]pour en revenir avec Google E -
j ai téléchargé le plugin via : http://earth.google.fr/download-earth.html
j ai un GoogleEarthMac-dmg qui se télécharge ----
et vous allez pas le croire j ai l appli qui fonctionne ! enfin à première vue !
bon avant une MAJ de la mémoire interne SMC a été faire - je ne sais pas si il y a un impact dessus ou pas du tout
Bonjour

Google Earth , chaque version est une amélioration de la précédente mais les cartes que tu visualises changent rarement.

Ils ont installé un clou dans la rue devant chez moi en campagne et je me retrouve maintenant avec un hôtel en face de chez moi.

Comme il y a des carrières, je présume qu'il est souterrain mais personne n'en a attendu parlé.

Donc c'est pas en changeant de version que tu va trouver des améliorations des cartes si c'est ce que tu cherche.

L'enfant que tu voit au bord de la piscine, il y a de forte chance qu'il soit marié et père de famille. :D :D :D

Je ne dit pas que j'ai pas compris ta question, je te demande ce que tu recherche exactement en changeant de version?

@+