Google/mac comment créer une nouvelle fenetre

fbethe

Membre actif
Bonjour,

J'utilise google/mac mais contrairement à d'autres moteurs de recherche (ex.voila.fr) quand je clique sur un lien de la liste une nouvelle page ne s"ouvre pas ! ce qui me parait pas pratique.
Question :comment à partir de google et en cliquant sur un lien ouvrir automatiquement une fenetre correspondant au lien demandé ? tout en gardant en arrirée plan la fenetre de reponses de google.

Frédéric

j'esprèe qu eje comprends bien ta question :

fais control-clic (ou clic droit) et tu auras 'ouvrir dans une nouvelle fenetre'

ou tu peux faire directement "Pomme-clic" (je crois que c'est celui ci... "alt clic" c'est enregistrer-sous)

un truc qui marche avec tous les navigateurs, pour n'importe quel lien, est de faire un pomme-clic sur le lien, ce qui ouvre une nouvelle fenètre (ou une nouvelle tab dans chimera/mozilla, si c'est bien configuré dans les préférences
wink.gif
)

Hell-o
pour Google en haut de ta page tu as un lien "preferences".
ouvre le et coche (en bas)
"Fenêtre des résultats: Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur."
Comme ca ca s'ouvrira automatiquement dans une nouvelle fenetre
zen.gif

Quelques trucs utiles avec Explorer MacOSX :
- pour ouvrir lien dans une nlle fenêtre : pomme-clic
- pour ouvrir lien dans une nlle fenêtre mais derrière la fenêtre active : pomme-alt-clic
- pour ouvrir nouvelle fenêtre : pomme-n
- pour faire défiler les fenêtres ouvertes : pomme-alt-n
Ça vous plait ?

wink.gif

Cool
ca marche meme sur 9.2 sauf "pour ouvrir lien dans une nlle fenêtre mais derrière la fenêtre active : pomme-alt-clic" qui ouvre une nouvelle page, identique a celle visitée et non pas le lien, dans le garde page.

ps: bienvenue
smile.gif