Google photo "télécharger" mais où ?

VivaLasVegas

Membre actif
18 Novembre 2014
127
17
Bonsoir tout le monde.
Hier soir on m'a envoyé un lien google photo. Je n'ai pas Google photo donc j'ai cliqué sur les photos et sur "télécharger" mais je n'ai aucune idée de l'endroit où ça a téléchargé ces photos :-O
Elles sont ni dans mes albums photos, ni dans mes "fichiers", ni dans "Livre"...

Savez-vous où elles peuvent bien être ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Peut être dans le dossier… Téléchargements, à la racine de ton compte Utilisateur !
 
Par ton compte, ta petite maison.
Tu y trouves :
  • Bureau
  • Documents
  • Images
  • Musique
  • Public
  • Téléchargements
  • Vidéos
Mais ça c’est sur mon mac.
Là je parle de mon IPhone.
J’ai cliqué sur le lien Google Photo sur mon IPhone.
J’aurais dû le préciser mais je pensais pas avoir besoin vu que je suis dans la section app IPhone ;-)
 
Bonsoir tout le monde.
Hier soir on m'a envoyé un lien google photo. Je n'ai pas Google photo donc j'ai cliqué sur les photos et sur "télécharger" mais je n'ai aucune idée de l'endroit où ça a téléchargé ces photos :-O
Elles sont ni dans mes albums photos, ni dans mes "fichiers", ni dans "Livre"...

Savez-vous où elles peuvent bien être ?

Merci d'avance :)

Il faut ouvrir l’application Fichiers sur ton iPhone. Il doit y avoir un dossier »Téléchargements », ça doit être dedans.
 
Es-tu sûr que le téléchargement s’est bien réalisé ? L’as-tu fait photo par photo ou un ensemble de photos (si c’est un ensemble pas impossible que le téléchargement se fasse par un fichier zip) ?
À tout hasard, vérifier que ça ne s’est pas enregistré dans l’appli Photos…
 
Es-tu sûr que le téléchargement s’est bien réalisé ? L’as-tu fait photo par photo ou un ensemble de photos (si c’est un ensemble pas impossible que le téléchargement se fasse par un fichier zip) ?
À tout hasard, vérifier que ça ne s’est pas enregistré dans l’appli Photos…
Comme je l'ai déjà dit... j'ai déjà regardé dans l'application photo... et dans tous les dossiers que je connais sur mon Iphone, mais rien.
Et oui j'ai bien téléchargé photo par photo.. Certainement que la fonction télécharger est fausse... Ça fait comme si ça télécharge quelque chose mais ça se trouve le téléchargement ne se fait pas réellement... C'est vraiment de la merde ces liens google photo... Je le saurais à l'avenir....
 
Comme je l'ai déjà dit... j'ai déjà regardé dans l'application photo... et dans tous les dossiers que je connais sur mon Iphone, mais rien.
Et oui j'ai bien téléchargé photo par photo.. Certainement que la fonction télécharger est fausse... Ça fait comme si ça télécharge quelque chose mais ça se trouve le téléchargement ne se fait pas réellement... C'est vraiment de la merde ces liens google photo... Je le saurais à l'avenir....

À tout hasard, as-tu essayé de télécharger avec un autre navigateur ?