salut.
J'utilise régulièrement google sketchup (GS).
Quand j'allume ma machine, et qu'ensuite je lance GS, il est en anglais. Je fais donc une réinstallation à partir de la version française, et là, il est en français (normal).
J'éteins l'ordi, le rallume, lance GS : en anglais. donc un peu pénible. De quoi cela peut venir?
merci
J'utilise régulièrement google sketchup (GS).
Quand j'allume ma machine, et qu'ensuite je lance GS, il est en anglais. Je fais donc une réinstallation à partir de la version française, et là, il est en français (normal).
J'éteins l'ordi, le rallume, lance GS : en anglais. donc un peu pénible. De quoi cela peut venir?
merci