T taftix Membre actif 2 Décembre 2007 150 0 21 Avril 2014 #1 bonjour je voudrais savoir si cette camera est compatible avec cette camera avant de l acheter... merci
bonjour je voudrais savoir si cette camera est compatible avec cette camera avant de l acheter... merci
JLB21 Membre expert Club iGen 22 Novembre 2007 6 972 860 21 Avril 2014 #2 taftix a dit: bonjour je voudrais savoir "si cette camera est compatible avec cette camera" avant de l acheter... merci Cliquez pour agrandir... Relis bien ta question, car même avec la meilleure bonne volonté du monde, il est difficile d'y répondre
taftix a dit: bonjour je voudrais savoir "si cette camera est compatible avec cette camera" avant de l acheter... merci Cliquez pour agrandir... Relis bien ta question, car même avec la meilleure bonne volonté du monde, il est difficile d'y répondre
T taftix Membre actif 2 Décembre 2007 150 0 21 Avril 2014 #3 oups dsl en fait dans l intitule cela etait plus clair. la camera gopro 3 black edition est elle compatible avec mac ?
oups dsl en fait dans l intitule cela etait plus clair. la camera gopro 3 black edition est elle compatible avec mac ?
JLB21 Membre expert Club iGen 22 Novembre 2007 6 972 860 21 Avril 2014 #4 taftix a dit: oups dsl en fait dans l intitule cela etait plus clair. la camera gopro 3 black edition est elle compatible avec mac ? Cliquez pour agrandir... Pas de problème, elle est compatible comme TOUS les camescope à mémoire. Et avec un minimum de curiosité, tu aurais trouvé la réponse sur le site internet de GoPro (en bas de cette page : HERO3+ Black Edition | Connexion Wi-Fi | La caméra HD GoPro la plus perfectionnée). C'est de l'AVCHD classique, sous container mp4
taftix a dit: oups dsl en fait dans l intitule cela etait plus clair. la camera gopro 3 black edition est elle compatible avec mac ? Cliquez pour agrandir... Pas de problème, elle est compatible comme TOUS les camescope à mémoire. Et avec un minimum de curiosité, tu aurais trouvé la réponse sur le site internet de GoPro (en bas de cette page : HERO3+ Black Edition | Connexion Wi-Fi | La caméra HD GoPro la plus perfectionnée). C'est de l'AVCHD classique, sous container mp4