gougueule si fragile ?

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Tout à l'heure, il a du y avoir un coup de calcaire dans le serveur du dit :

Googlecasse.jpg

Ça ne m'était encore jamais arrivé, ça (et ça a duré bien plus de 30 secondes, bien 10 mn, et pour une requête simple : "mercedes", alors que dans le même temps, une requête "BMW" fonctionnait parfaitement, elle), et vous ? :nailbiting:
 
p'te que des dirigeants gougoule ont éte decus par leur berline et se vengent
:D
ou coup de mou
ou
moins probable; encore un effet gueguerre avé free
(si c'etait via free)

je viens de faire un test
requete mercedes me même sur liste de sites de vente de R12 roumaines
:D
 
Maintenant sous Safari et chez Bouygues, tout parait normal. Rien de bizarre. :D
 
Chez moi, depuis ce matin, ça va, ça vient. Un coup Google marche, un coup ça marche pas, un coup Canal+ marche, un coup Canal+ ne marche pas, un coup Wikipedia… euh non, Wikipedia depuis ce matin ça n'a jamais marché…

Bon, c'est peut-être Free qui a des soucis, c'est peut-être le reste du monde...
 
Ça n'expliquerait pas pourquoi ça plante avec Mercedes, et pas avec BMW ou d'autres (pendant que ça merdait avec "mercedes", j'ai essayé plusieurs requêtes, seule celle avec "mercedes" renvoyait cette erreur 502) ! :mouais:
Peut-être l'hébergeur de Mercedes, ou un des relais transatlantiques (ou pas) sur lesquels il s'appuie, va savoir. Mais bon, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre maintenant.