GPS Europe multimédia à 500€ : PDA? TMC?

vertigoox

Membre actif
2 Février 2007
212
4
Cheltenham, UK
Bonjour à tous!
hello.gif


Depuis de nombreuses années, je rêve d'un GPS pour remédier à mes carences d'orientation, mais aussi diminuer le stress que l'on peut rencontrer avant les déplacements vers de lointaines contrées inconnues. En plus, je pars à l'étranger plusieurs mois en Septembre, et ça me sera d'une grande utilité. Cela fait 2 semaines que je cherche dans tous les recoins du web afin de dénicher la perle rare, mais je suis un peu (beaucoup?) perdu.

En fait, je voudrais un GPS de ce type :
-léger et peu encombrant
-réactif et fiable
-fonctions multimédia (musique et vidéo sur SD card pour éviter d'acheter un lecteur MP3)
-carte Europe
-bonne autonomie

-compatible Mac

J'hésite aussi au niveai du TMC. J'aimerais bien l'info trafic, mais dans la majorité des cas, les GPS multimédias sont dépourvus de TMC.
cry.gif

Je me dis aussi que l'achat d'un PDA est envisageable.

Au début je tablais sur un budget de 400€, mais là, je me dis qu'une rallonge de 100€ me permettrait peut-être d'avoir quelque chose qui corresponde vraiment à mes besoins.

Qu'avez-vous à me proposer pour 500€?

Grand merci d'avance pour votre aide
jap.gif
 
Le problème surtout, c'est compatible Mac. Dans les GPS "classiques", y'a que Tom Tom mais ça fait partie des bonnes marques donc pas de soucis.
Niveau multimédia, ça se limite à la lecture de MP3.
 
Finalement j'ai commandé le Airis T620 :rateau:
J'ai lu plein de tests, et il est très bien noté pour un PDA-GPS low cost!
J'hésitais entre Tom Tom et Route 66, mais là je n'avais pas le choix^^

Plus qu'à attendre quelques jours qu'il soit dispo et que je le reçoive ave cune belle carte SD 4Go :)