GPS sur l'iPhone: pourquoi payer ?!

Perso, il faut parfois 10 secondes avant le bouton demo disparaisse le temps de la synchro Satellite. Et comme dit divoli, il faut bien être à l'extérieur vu qu'il n'y a plus d'assistance via le net. ;)
 
Bon j'espère qu'on aura vite un comparatif entre ces solutions.
 
Je suposse que l'application et son contenu sont synchronisé par iTunes ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

C'est pas gentil ça monsieur divoli... :D
 
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? :o :D


J'ai édité parce que je ne voulais pas risquer d'induire les lecteurs en erreur.

Mais par exemple qu'est-ce qui se passe quand on change d'iPhone, par rapport à ces cartes ? Elles sont liées à l'iPhone ou au compte iTunes ?
 
Résulat des courses:
gps long, très long à trouver
gps en mode avion impossible, par contre étant chez bouygues si je sélectionne orange, alors le gps est dispo :bebe:
il faut que je surveille la conso en Mo du forfait donnée pour savoir si le gps passe par le réseau données :hein:

une astuce en passant: s'il ne connait pas la ville, taper le code postal


donc résultat mitigé moi qui étai habitué aux tom tom
 
Je corrige mon précèdent post:
le mode avion fonctionne, l'attente pour capter le signal GPS est grande, trop grande à mon goût.
les indications vocales sont claires, un peu de cafouillage lors des départs de trajet.
l'interaction avec le carnet d'adresse est un bon point, il me faut maintenant remplir très précisément les adresses de mes correspondants.
je continue le test :)
 
Faudrait que je vois si une des extensions du jailbreak justifie ce fonctionnement ou si c'est mon manque de tests qui me faire conclure cela trop hâtivement. A vérifier donc.
Je ferais des essais à nouveau cette semaine.
Autre chose, le gps fonctionne sans carte sim, il n'y a donc bien aucune données d'échangées.
 
Tu dois être un des seuls à avoir réussi à le faire fonctionner en mode avion. Étonnant puisque ce dernier coupe le GPS pour la majorité des utilisateurs.
En mode avion, j'ai bien accès au GPS via l'application OffMaps. Donc je suppose qu'en mode avion, d'autres applications peuvent utiliser le gps.
 
Tu dois être un des seuls à avoir réussi à le faire fonctionner en mode avion. Étonnant puisque ce dernier coupe le GPS pour la majorité des utilisateurs.

Tu es sur de ça, car je ne vois pas pourquoi et surtout techniquement il n'y a aucuns intérêt.

Tu ne confonds pas avec le téléchargement des cartes?
 
Ok merci l'article est très bien foutu. Est- ce que tout le monde arrive à se géolocaliser en ayant enlevé la carte SIM et rallumé l'iPhone ?si oui avec quelle application car toutes celles que j'ai essayées ça ne marche pas. Merci de vos réponses

Tout le monde je ne sais pas, mais moi oui avec navigon :D