GPS sur l'iPhone: pourquoi payer ?!

Je viens de recevoir un appel alors que navigon tournait. Aucun problème. Le seul reproche c'est le temps de latence entre la fin de l'appel le basculement vers navigon puis le signal GPS (en 3G)
 
Faut que je fasse plusieurs essais

---------- Nouveau message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

Sur la terrasse c'est immédiat. A voir en voiture.
 
Onra, tu as achete la version complete ?

Sinon pas de test de Mobile Maps Europe ?
 
J'ai comparé navigon et sygic. Le choix n'est pas évident:
sygic est moins lourd
l'interface et les menus de sygic sont beaucoup plus complets
sygic fonctionne en mode avion
le guidage vocal est de bien meilleur qualité sur...sygic
MAIS
Navigon est plus fiable à la fois au niveau du moment ou se font les annonces vocales mais également au niveau de la navigation.
Navigon permet d'écouter de la musique en même temps ( sur sygic la musique s'arrête définitivement quand le guidage vocal commence).
Je préfère aussi le design de navigation de navigon mais c'est personnel.

Voilà j'espère que ça vous aidera un peu pour faire votre choix en attendant tomtom. Il ya en öre pleins de trucs à tester. Je vous tiens au courant
 
Onra, tu as achete la version complete ?

Sinon pas de test de Mobile Maps Europe ?

J'ai acheté que la version France parce que:

1/ Je connais pas Navigon, si ça me plaît pas je prendrais Tomtom
2/ Je compte pas sortir de France souvent les prochains mois


Juste un truc, ce qu'il y a de bien c'est que si on a deux iPhones on peut le mettre sur les deux. Ben oui, de pas d'iPhone pendant deux ans, ben forcément j'en ai pris deux d'un coup :D
 
J'ai acheté que la version France parce que:

1/ Je connais pas Navigon, si ça me plaît pas je prendrais Tomtom
2/ Je compte pas sortir de France souvent les prochains mois


Juste un truc, ce qu'il y a de bien c'est que si on a deux iPhones on peut le mettre sur les deux. Ben oui, de pas d'iPhone pendant deux ans, ben forcément j'en ai pris deux d'un coup :D

lol !!!

J'ai pas reussi a convaincre ma compagne ;)

Perso je regrette que tout ceci soit sorti si tard, car la en angleterre, ca m'aurait bien servi. Tant pis ...
 
J'ai oublié de préciser que Navigon perd le signal beaucoup plus souvent que Sygic.

Sygic utilise une autre puce gps que celle de l'iPhone ? A moins que je n'ai pas compris un truc... comment un logiciel peut influer sur les performances intrinsèques d'une puce physique, magie noire ?

Plus sérieusement, c'est la même remarque que le fait que lors de deux essais avec Navigon sur un même trajet, mon iPhone 3GS noir a perdu le signal alors que celui de ma femme (un modèle blanc) deux jours plus tard sur le même trajet ne l'a pas perdu.

Devrais-je conclure que l'iPhone 3GS noir perd le signal beaucoup plus souvent que l'iPhone 3GS blanc ? :D
 
Une version Lite de Navigon est dispo pour chaque pays, pour permettre aux gens de voir un peu à quoi ressemble l'application. Bien sur cette versin Lite n'inclus pas le guidage !!! Il faut aller sur l'App Store du pays concerné pour pouvoir avoir la version de Navigon Lite + Pays
 
Excellente nouvelle, je vais le tester sous peu.
 
Bonjour je suis a la recherche d"un tuto voir même d'une âme sensible pour me guider pour l'installation de navigon. J'ai un iphone 3G jailbreaker. Apres de multiples essais toujours rien...


Merci a vous....