Gps

theo25

Membre confirmé
9 Janvier 2005
11
1
52
Je désire m'équiper d'un GPS pour les prochaines vacances (été).
Pour cela j'ai pensé à acheter un palm zire ou un palm tungsten équipé de l'option GPS.
Mais j'ai des craintes sur la compatibilités avec mon mac : je désire faire des synchros avec le carnet d'adresse.

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quelle solution GPS avez-vous et si vous avez choisi un palm GPS, est-ce compatible mac et en êtes-vous satisfait ?

Merci.

ce n'est pas la syncho basique du palm qui pose problème, mais bien la mise à jour des softs & cartes dédiés au GPS.
Bref, pour synchroniser le carnet d'adresse et l'agenda, pas de souci sous Mac OS X.

Par contre, pour mettre à jour TomTom et ses cartes, tu es obligé de passer par windows. :o
c'est probablement le cas avec tous les softs GPS pour Palm. A vérifier sur les sites des éditeurs.

Oui, Webo à raison, avec le soft TamTam, pas mal de tests que j'ai pu lire disent bien que c'est possible de mettre à jour. Après, il est vrai ce n'est jamais mieux fait que par soit même. De plus le logiciel n'est pas cher du tout.

comme il est précisé sur le site de l'éditeur de Tamtam
"(Attention! TamTam est compatible uniquement avec le TomTom Go et non le TomTom navigator pour les Palm/PDA)"
Je pensais bien à cette dernière solution quand je faisais ma remarque.

Oui, désirant acheter un Tom Tom 300, 500 ou 700, j'ai eu confirmation du
fabricant de "Tam Tam" (Equinux) que ces modèles ne sont pas supportés
par leur logiciel. Rien de prévu dans les mois à venir