GR, Apple Cubical, manque de rencontres

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
62
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Et ben les p'tits gars ... faut se réveiller.
On a un clan plein de membres, et il y a personne (ou presque) sur GR quand il faudrait se rencontrer.
Ce week-end, samedi soir, on était 3, et dimanche soir, j'ai vu passer No1 et Greg.
Où étiez vous passés ?
Va falloir que les responsables des sections soient là et agissent.
Moi je me suis débrouillé pour être là samedi au lieu de vendredi, et finalement, je me dis que j'aurais sûrement mieux fait de conserver mon habitude.
J'ai aussi trouvé un clan de Campers. Mais alors là des vrais de vrai. [El Che] qu'ils s'appellent. Ils restent tous dans leur base ou juste à côté, et n'en bougent pas. Ils attendent juste que quelqu'un emprunte un chemin d'accès et pan. Super ....

Bon. Alors, si on doit passer par autre chose que GR pour se rencontrer, dites le. Mais il faut faire quelque chose, sinon petit à petit on va s'éparpiller, ne plus se parler, et tout s'arrêtera. Pas cool.

Que tout les MAK transmettent dans ce post les jours et horaires de disponibilité afin de voir qui peut rencontrer ou faire équipe avec qui, etc ...
A+

Yop

La on est en train de faire ce que l'on aurait du faire depuis le debut ... c'est à dire 1) faire une organisation plus precise ou tout le monde à une fonction 2) gueuler sur les inactifs ... ou tout du moins ceux qu'on voit jamais aux rencontres ... on prépare une sorte de mini règlement (pas de section et autre limitation à la noix .. juste ce qu'il faut faire pour que le clan marche) .. et on est toujours en plein boulot (surtout toine) pour le nouveau site du clan. Bon pour les horaires ... ben je peux me débrouiller à n'importe quel moment sauf le Lundi ou j'ai les news à faire
grin.gif

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Bon ben en ce qui me concerne, je me connecte généralement vers 22h (rapport aux tarifs des télécoms suisses...) pour glander en général 2 à 3 bonnes heures, mais si il y a une réunion plus tôt (genre 20h), je peux y participer sans problèmes.
Ah vi, j'oubliais, mon jour de news à moi, c'est le mardi
grin.gif

--> ce jour-là en général, vous pouvez m'oublier
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Yep,
moi je suis dispo. pour qu'on
s' entrainne tous les soirs (sauf samedi et dimanche) ... a partir de 17h. ... via ICQ on se met d'accord sur le serveur ... et hop ... (only pour TO bien entendu) ...

@+

Moi je n'etais pas la ce WE ... mais je suis plutot d'accord avec Hurrican ... et les autres !
Par contre Hannibal, moi je bosse juqu'a 18h, j'aimerias bien etre la avant pour jouer ...
Cependant du au fait de mon forfait je n'arrive sur le net que vers 20h ... et ce jusqu'a tard dfans la nuit: minuit au moins !
grin.gif
a bientot
grin.gif

Ben moi GR? y'a pas de pb, je peux venir assez souvent, mais le probmème est de .......jouer
frown.gif

et oui, chez moi je peux pas jouer tous les soirs, mais seulement le mardi et le vendredi..........quand je peux
frown.gif

donc voilà, c'ets pour ca que je vais pas souvent sur GR

Moi je suis dispo le dimanche/ lundi/ jeudi et venfredi soir.... Surtout le vendredi ! Mais ne comptez pas trop sur moi sur To ! J'ai bô être un boss ( je me fais plein de film en ce moment ) je trouve que joué à To me fais mal jouer à Ut et ca m'enerve ! Comme vous jouez surtout à To je vais tous perdre à Ut !! C horrible...
De 18h Juska 23h ou plus..... Le vendredi....

Bien d'accord avec toi Helter. Moi aussi mon niveau a tendance à baisser sur UT maintenant que je fais beaucoup de TO.

Dans mon 1er message je vous parlais du clan [El Che], eh bien je les ai retrouvé hier soir ! Ce ne sont pas que des campers, non, ce sont des tricheurs, et même des top tricheurs.
Si vous les rencontrer sur un serveur virez les tout de suite. Hier soir (Mardi 6 février), il a fallu un bout de temps pour que certains acceptent de voter, mais on a fini par y arriver. L'enfoiré de [El Che]AIMBOT (devinez pourquoi ce nom), nous a même nargué avant qu'on arrive à le virer. Il s'est mis en travers de la seule porte permettant de passer. Impossible de le buter, tirs, grenades, rien ne l'égratignait, et il nous a balancé une tonne de grenades.
Ce clan devrait être interdit. C'était d'ailleurs l'avis de tout ceux qui sont restés.
J'y ai fais la connaissance d'un ricain, qui cherchais un clan. Dommage, il est PC ET RICAIN, sinon à TO c'est pas un manchot. Qui plus est, il plairait à Hero, son nom est Ragnar. Et il possède un petit utilitaire bien sympa, qui détecte les utilisateurs de aimbot ... Y en avait 3 sur 16 joueurs dans la partie ...

Bon ben à Vendredi pour quelques frags alors !

[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 07 Mars 2001).]

[MAK]MacFly voted Cheaters out
grin.gif

[El che] ou autres abrutis du jeu qui trichent !
Ou est le plaisir si le seul but est de faire monter ses stats et d'avoir les meilleurs scores !
frown.gif

Je prefere perdre honnetenment en m'etant bien amuse avec les autres ... si en plus on peut gagner c'est royal !

Je comprends Hurrican et Helter, en jouant beaucoup a TO et ce genre de mods on devient carrement poas bon en DM sur UT ou Q3
C'est trop different !Mais c'est bien
smile.gif

Hero, ce soir je crois que je vais faire du TO et pas de Rune
frown.gif
J'ai peur que mon style de jeu dans TO ne deviennent trop "barbare plein de sang". Pour TO ca va pas du tout
grin.gif

Font chier .. moi qui pensais qu'UT allait être épargné par les aimbot ... c'etait devenu une vraie plaie sur Q1 et 2 avant l'arrive des detecteurs de zbot ... faut absolument qu'on recupere tous le soft anti zbot (ça doit etre un mutator )....

@++

Guillaume aka d4 Zb0t K!ll3r !

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master