Grand Changement de S…

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sa mère ayant décidé de laver tout le linge de sirmacgrégor et ben maintenant qu'il porte des slips lavés, repassés et amidonnés : il fait des vrais posts avec des vrais mots et même des posts sérieux, fichtre, j'vas aller faire la bise à la moman de ce tiot
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

alèm, ce n'est pas la peine d'essayer d'en profiter. Je t'ai compris, la digne mère de ce p'tiot, elle doit pas avoir, vu l'age dudit, beaucoup plus de 30 ans
Bah les pattes ! Que dis-je, bas les lèvres !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
alèm, ce n'est pas la peine d'essayer d'en profiter. Je t'ai compris, la digne mère de ce p'tiot, elle doit pas avoir, vu l'age dudit, beaucoup plus de 30 ans
Bah les pattes ! Que dis-je, bas les lèvres !
<HR></BLOCKQUOTE>

chut, Archi, tu vas me griller…
grin.gif
grin.gif

En clair j'ai une grande gueule ! D'après l'aricosec, ce n'est pas un compliment, mais je m'en fiche, on dirait que le moutard nous a laissé tombé comme de vieilles chaussettes. Il s'est rendu compte que ce n'est pas parce qu'il est 3 étoiles qu'on s'habituerait à lui, ni parce qu'il en aurait 4 qu'il serait quoique ce soit d'élite... La place de sourieur est prise

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
En clair j'ai une grande gueule ! D'après l'aricosec, ce n'est pas un compliment, mais je m'en fiche, on dirait que le moutard nous a laissé tombé comme de vieilles chaussettes. Il s'est rendu compte que ce n'est pas parce qu'il est 3 étoiles qu'on s'habituerait à lui, ni parce qu'il en aurait 4 qu'il serait quoique ce soit d'élite... La place de sourieur est prise<HR></BLOCKQUOTE>

ben, mon archi, t'es enervé auj'
wink.gif

le moutard comme tu dis a vraiment changer sa manière de poster avec de vraies phrases et tout et tout, un exemple, c'est dingue, même moi, j'en reviens pas : de qui vais-je pouvoir me moquer…? ah oui, il reste Gjouvenat
grin.gif
:d

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben, mon archi, t'es enervé auj'
wink.gif

le moutard comme tu dis a vraiment changer sa manière de poster avec de vraies phrases et tout et tout, un exemple, c'est dingue, même moi, j'en reviens pas : de qui vais-je pouvoir me moquer…? ah oui, il reste Gjouvenat
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas, il a réussi à hacker ton mot de passe le ch'tiot. Te voilà condamné à poster sous mon identité archeos

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
En tout cas, il a réussi à hacker ton mot de passe le ch'tiot. Te voilà condamné à poster sous mon identité archeos<HR></BLOCKQUOTE>

t'as trop fumé, toi!!! je comprends plous rien à tes posts mon archi
grin.gif
grin.gif

Je crois qu'on a déjà dit que c'est un signe de bonne santé mentéle
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en-es tu sûr???

GoldenTriangle04.jpg
grin.gif

Ah ouais on m'attaque quand j'suis pas là a franchement on dis qu'a 30 ans on est dans la fleur de l'age ,sorti de l'age con et on rentre dans l'age adulte
Et ben Franchement vous etes vraiement C...
sauf certains telemac,thebig,touba

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ah ouais on m'attaque quand j'suis pas là a franchement on dis qu'a 30 ans on est dans la fleur de l'age ,sorti de l'age con et on rentre dans l'age adulte
Et ben Franchement vous etes vraiement C...
sauf certains telemac,thebig,touba
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais ne comprends-tu pas qu'ils y retournent justement sur ces forums, dans 'l'âge con'. Et que ce bar est fait pour ça.
Moi, je ne peux rien dire...je n'en suis toujours pas sorti
wink.gif

En clair j'ai une grande gueule ! D'après l'aricosec, ce n'est pas un compliment, mais je m'en fiche<HR></BLOCKQUOTE>
de quoi ! de quoi !j'aurais dit ça,euh ! ça m'etonnerais,ou alors c'est a l'insu de mon plein gré,ou alors c'est a ton clone ARCHIE,non mon bon ARCHEOS,ma vitesse de frappe etant dégradé,depuis l'invasion des posteurs fous,je me plie a la hierarchie en constatant ton titre de ELITE,je me sent,et non pas je te sent,je me sent péteu !
par la présente veuillez accepter,mes sincéres(hum !)respects

tongue.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.