MacBook Pro Grand retour sur Mac (MacBook Pro Retina 2015)

PlannedObsolescence

Membre confirmé
22 Juillet 2012
34
5
Bonjour !

Après 5 ans passés sur PC (gamme HP Elitebook s'il vous plaît), je viens de commander sur le Refurb un Macbook Pro Début 2015.

J'ai cru comprendre après avoir rapidement parcouru internet sur ce sujet, qu'il y avait à un moment donné des ralentissements constatés de l'interface utilisateur OS X sous la version Sierra (de mémoire) avec ce modèle particulier d'ordinateur.

Pour ceux qui disposent de ce Mac, constatez-vous des soucis ? Merci !
 
je n'ai pas de soucis avec 10.12.2.........pour l'instant je ne fais avec que du web et de la lecture video youtube

le seul point ; quand le moniteur passe en veille...avant de voir la premier image, j'ai un cadre noir( moins de 1seconde) indiquant qu'il se met en vieille

un autre bug flagrant (tous les 15 jours) ; le pointeur du trackpad laisse une trainé.....je clique plusieurs fois et cela s'arrange


qu'il y avait à un moment donné des ralentissements constatés

Quels sont ces ralentissements ?
 
je n'ai pas de soucis avec 10.12.2.........pour l'instant je ne fais avec que du web et de la lecture video youtube

le seul point ; quand le moniteur passe en veille...avant de voir la premier image, j'ai un cadre noir( moins de 1seconde) indiquant qu'il se met en vieille

un autre bug flagrant (tous les 15 jours) ; le pointeur du trackpad laisse une trainé.....je clique plusieurs fois et cela s'arrange




Quels sont ces ralentissements ?
Re-Salut

Pourquoi ne pas mettre à jour en 10.12.5 ?
 
parce que je n'ai pas de soucis avec......et chez moi un ordi qui marche correctement est très rare

je pourrais faire un voeu et priez que la 10.12.5 efface tout bugs.......mais je n'y croit pas une seule seconde !!!
 
En général les nouvelles version ont plutôt tendance à corriger les bugs.
Enfin c'est ce que je pense. Surtout que les premières version sont souvent tartinées de bugs.;)
 
je te croie ..........mais.........j'y croie pas !!!!

non sinon en clair.....je vais attendre le dernier update.......normalement la 10.12.6......vu qu'ils n'ont jamais fait de 10.X.7
 
... et la 10.4.11Tiger») ?-
361608_original.png
 
Une mise à jour importante est disponible pour votre système.
Correction du sentiment de culpabilité suite au clic sur le bouton "Valider la commande" de l'Apple Store - 850 Mo.
Choisissez "Maintenant" pour appliquer cette mise à jour maintenant, "A la livraison" pour repousser la mise à jour, ou "Jamais" pour ignorer cette mise à jour (vous courez alors des risques).