grande souris BT

jbdu85

Membre enregistré
27 Janvier 2009
5
0
slt tous le monde
voila je chercher une souris BT de taille normale (pas celle d appel)

voila sa fait une semaine que je chercher sous google je trouve rien

si vous avez une idée merci

alors j ai fait

la fnac
materiel.net
ldlc
grosbill
amazone
boulanger
darty
et j en passe!!
Sa ce trouve sa existe pas tout simplement

Pas en taille normale, mais bon,
Logitech V470 Cordless Laser Notebook Mouse, Bluetooth
5099206003569.gif

slt tous le monde
voila je chercher une souris BT de taille normale (pas celle d appel)

voila sa fait une semaine que je chercher sous google je trouve rien

si vous avez une idée merci
Je cherchais moi aussi cela et je n avais rien trouvé de terrible, que des souris de petites tailles pour portable.
Du coup je me suis tourné vers la MX Revolution de Logitech. Niveau souris ergonomique c est vraiment le top, mais ca prend un port USB !

j'en est fait aussi.
Mais j en trouve pas, je trouve sa dommage que sa ne ce fasse pas.
Je vais devoir faire avec merci quand même pour les conseils

J'ai rien trouvé de tel pour ma part, je me suis résigné a acheter une mighty malgré ce que j'avais entendu et puis c'est finalement du tout bon.

La mighty mouse est tout à la fois géniale, agréable, mais aussi absolument insupportable. A cause principalement de sa tendance accélérée à l'encrassement. De plus, la mienne a un cable tellement court qu'elle est inutilisable sur un POrtable ayant les ports USB à gauche.

J'ai opté depuis pas mal de temps pour une MX Révolution qui est fantastique. Elle n'est certes pas Bluetooth, mais ce n'est pas plus mal, bien que ça consomme un port USB pour le récepteur.

J'ai opté depuis pas mal de temps pour une MX Révolution qui est fantastique. Elle n'est certes pas Bluetooth, mais ce n'est pas plus mal, bien que ça consomme un port USB pour le récepteur.
Idem pour moi, cette souris est vraiment géniale et pas très chère (50€sur le net). J ai acheté aussi un hub USB pour compenser le manque de ports USB de l'iMac, parce que dès qu'on a un appareil photo, un camescope, des clés USB, ... ça devient plus possible !

Depuis quand La MX Revolution n'estt pas bluetooth ??!!
Ça fait plus de trois ans que je me sers de la 1000 (un dock pour elle) pour ma tour et de la MX
(un dongle pour elle) pour le portable et je peux t'assurer que les deux sont bluetooth et que c'est le top des souris :)

Depuis quand La MX Revolution n'estt pas bluetooth ??!!
Ça fait plus de trois ans que je me sers de la 1000 (un dock pour elle) pour ma tour et de la MX
(un dongle pour elle) pour le portable et je peux t'assurer que les deux sont bluetooth et que c'est le top des souris :)

Depuis toujours, elle utilise un dongle et les ondes radio. Elle n'est pas Bluetooth, je dirais que c'est son seul défaut. Sans fil ne veut pas dire Bluetooth.
Si elle était Bluetooth on pourrait se passer du dongle USB, ce qui n est pas le cas.

Pour reprendre les termes de Logitech :
"Absolument sans fil: bénéficiez d'une liberté sans fil à toute épreuve grâce à la connexion numérique sans fil 2,4 GHz robuste, associée à la performance USB pleine vitesse."

http://www.logitech.com/index.cfm/m...ch&WT.srch=1&gclid=CI6Koai-sZgCFc0e3godPBCSUA

Donc pas Bluetooth !