Grat Grat me dit bon powerbook

Gabriel54

Membre confirmé
23 Août 2003
38
0
bonjour, je vien de m'acheter un powerbook 12" (l'ofre spécial Fnac, configuration max) c'est mon premier MAC
laugh.gif
, ha oui au faite je suis super dessu car pour le prix jaurais aimer avoir le Panther
confused.gif

et non meme pas. PAS BIEN LA FNAC
mad.gif


bon je m'égar la, je trouve que mon disque dure (80Go, 4200 RPM je pense) grate beaucoup alors qu'il est tous neuf. esque sur le votre vous l'enttendez aussi?

vala merci:)
 
il gratte il gratte ça le démange
laugh.gif
; Ben moi j'ai un 15" pouce avec un 4200 trm bon on entend le disque mais bon c'est plus bruyant que ça, mais c'est vrai que de te lire gratte gratte j'ai un peu de mal à m'imaginer le bruit
laugh.gif
,
laugh.gif
ferait il de la chair à pâté d'achariens
laugh.gif
 
le mien est relativement calme ! il ne fait pas de bruit ramène le à la fnac, tu as 15 jours pour le changer...si possible à la fnac digitale car tu as plus de chance de trouver un powerbook sous panther !
 
Si tu trouves qu'il fait trop bruit...fait un échange
zen.gif
 
<blockquote><font class="small"> Marcant a déclaré:</font><hr /> le mien est relativement calme ! il ne fait pas de bruit ramène le à la fnac, tu as 15 jours pour le changer...si possible à la fnac digitale car tu as plus de chance de trouver un powerbook sous panther !

[/QUOTE]
J'entend les cliquetis du mien si la pièce est silencieuse.
Effectivement, vu le débit de la digitale, tu as statistiquement plus de chance de tomber sur Panther. Mais, histoire de ne pas te faire d'illusion, sache que j'en ai eu trois entre les mains (dans le cadre d'un échange) : tous sous Jaguar.
 
3????ouah ca fait beaucoup tous sous Jaguar...
 
vincmyl a dit:
3????ouah ca fait beaucoup tous sous Jaguar...
Ben oui, 3 :
- Le 1er : problème de disque non trouvé au boot
- Le 2ème qu'on m'a refilé en échange du premier mais qui avait 2 pixels morts
frown.gif
: Je m'en suis rendu compte sur le comptoir du SAV
smile.gif

- Le 3ème : celui sur lequelle je tapote en ce moment
smile.gif
))

Maintenant qu'on en parle, il me semble que le disque du premier était plus discret que celui du 3ème. Mais à choisir entre les deux, ...
wink.gif
 
vous penser que je devrai le changer parce que mon disque grate un peut? a par le bruit ce n'est pas grave dites moi? ca ne cause aucune baisse des performances?
 
échanges le sans tarder...moi le mien un 12" aussi m'a fait des bruits bizarres...résultat il est parti par apple care en hollande pour réparations...heureusement encore sous garantie...donc ..;reportes le vite...ca coute rien et à la fnac ils ont l'habitude !!!
laugh.gif
 
ils vont me le changer comme ca sans bronché? je ne sai pas si c'est réelement un défaut, il faut un bruit de disque dure, koi . mais le truc c'est qu'il a que 3 jour et que c'est génant.

pour vous montré, quand je fais POMME, A propos de ce mac, et apres "plus d'info" quand il charge il grate trop.


je pense que je vais aller a la fnac cette aprem, j'espere qu'il von rien me dire. je le remet dans sa boite et tou?
 
Oui oui oui vas-y et te laisse pas faire par ces vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose en mac surtout !!!
soit vindicatif et tranchant et demande un échange sur le champ..
tu as quinze jours pour le faire de toutes façons....
si ils te gonflent, demande leur de voir le RD...(responsable)
tu verras leurs mines changé !!!!
allez et racontes nous après !!!
donc ramènes boites et factures surtout...
sinon si tu dis rien ils vont t'embobiner....j'ai un pote qui en a ramener 4!!!

laugh.gif
 
ok pas de probleme, je suis motivé (je croi que c'est les 2300 euro du PWB)

par contre il faut que j'enleve ma carte Airport extreme avant, elle ne faisais pas parti de la configue.
bon j'y vais jhe vous raconte:)

j'espere au moin qui leur en reste la bas
confused.gif
 
bon c'est pas grave j'irais demain au pire, enfin sa me fais chier, cette historire de disque dure, franchement apple baisse dans mon estime moi qui pansais que la qualité etait presque iréprochable
 
loin de là ! surtout avec les 15" alu .....:(

le mien a un mois et il est dejà en sav pour plein de pb de qualité.

L'usine d'apple a vraiment des seuils de qualité trés bas, dommage pour l'image de la marque et pour les consomateurs comme nous qui souffrent d'1 terrible désilusion.

A+ qslprod