gravage de CD de données sous OS 10.0.2

bateman

Membre expert
Club iGen
le gravage avec itunes de mp3 ou AIFF marche très bien sous 10.0.2.

quid du gravage de données?
quand je mets un CD vierge dans mon graveur externe USB La Cie, le finder me dit qu'il faut que j'initialise le volume pour pouvoir ensuite m'en servir.
je valide il m'ouvre Outil Disque Dur. mais je n'ai pas la possibilité de formater le CDR. alors qu'il le voit très bien.

ce qui signifie bien que la version 10.0.2 voit bien mon graveur et le CD..

vous faites comment vous?

------------------
Loyal Fans
 
Grape a bien répondu.

J'enlèverais juste le "peut-être" pour Toast, il VA sortir pour Mac OS X très bientôt.

Personnellement pour la gravure sous Mac OS X je suis bien embêté : mon graveur qui était reconnu par iTunes Classic n'est pas (encore) reconnu par la version X.


------------------
JackSim
 
Concernant le prob de compatibilité des graveurs, j'ai un graveur Lacie usb, après avoir installé la maj 10.0.2 à ma grande décèption il n'était pas reconnu, j'ai eu l'idée de le débrancher de mon hub usb et de le brancher directement à la prise usb de mon imac. Et là, miracle ça à marché, j'ai pu graver mon 1er cd sous osX (avec itunes.... )

Cela dit je trouve un peu débile de la part de mac, de prétendre que la gravure de cd est prise en charge avec cette mise à jour, si on ne peut même pas graver de données!!! pourquoi ne pas fournir une version osX de disc burner???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par okillh:
pourquoi ne pas fournir une version osX de disc burner???<HR></BLOCKQUOTE>

Ca va venir... patience !


------------------
JackSim