GRAVAGE VIA PC SNOW LEOPARD

Statut
Ce sujet est fermé.

mikaselles

Membre actif
23 Mai 2008
104
0
Bonjour,

Quel serait le logiciel de gravure le mieux adapté et comment proceder pour graver une image DMG de snow leopard avec un PC pour installer en bootable (ALT sur mac au demarage) le systeme sur un mac book pro ?

merci pour vos reponses
 
Bonjour,

Quel serait le logiciel de gravure le mieux adapté et comment proceder pour graver une image DMG de snow leopard avec un PC pour installer en bootable (ALT sur mac au demarage) le systeme sur un mac book pro ?

merci pour vos reponses
A ma connaissance SL n'a jamais été fourni en .dmg mis à part en version vérolée… :mouais:
 
Bonjour,

comment d'un fichier snow leopard dmg, le rendre bootbale en iso en gravant avec nero sous pc ?
merci d'avance pour votre aide


------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
On avait bien compris la question. Mais, comme signalé, Snow Leopard n'est pas vendu en image .dmg. Il s'agit donc nécessairement d'une copie illégitime et on ne peut pas apporter de l'aide pour ce genre d'opérations (loi DADVSI). De plus, les versions piratées sont souvent des vecteurs de malwares, ce qui fait une deuxième raison de les fuir s'il en était besoin.

Tu auras intérêt à relire les conditions d'utilisation des forums MacGé (particulièrement le 3e paragraphe). Tu comprends bien que c'est hors charte et que ce fil va donc être fermé.


 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai acheté snow leopard il y a quelques mois, au vue des mes nombreux demenagements je ne l'ai plus ! mon ordi plante, apple se propose de me remettre snow mais dans 15 jours car ils sont overbookes.

J'avais une copie de snow en dmg mais comment faire pour la graver en image sans la changer en iso depuis un pc pour ensuite le mettre dans mon mac ?

merci d'avance pour vos reponses.

PS: deja essaye en iso mais le mac me met un sens interdit
 
Statut
Ce sujet est fermé.