pil38 a dit:pouvez vous m'indiquer un logiciel pour riper dvd video svp et un pour copier dvd jeux ... (ou une methode)
merki
pil38 a dit:c'est pour ca que personne ne va me repondre ...
pil38 a dit:pouvez vous m'indiquer un logiciel pour riper dvd video svp et un pour copier dvd jeux ... (ou une methode)
merki
chupastar a dit:On a droit à une copie de sauvegarde non?
DocEvil a dit:J'imagine que c'est là l'argument imparable qui justifie de rendre publiques des informations relatives à la façon de contourner les systèmes protégeant les supports numériques ? On peut toujours discuter du bien fondé des lois : cela ne signifie nullement qu'on puisse les outrepasser.
drs a dit:salut
Premièrement, cette action ne constitue nullement un contournement de la loi, car celle ci inclus le droit à la copie privée, et c'est entre autre pour ça que nous payons une taxe sur les disques vierges!
Deuxiemement, considérant que la copie privée est une autorisation légale, ces protections sont donc illégales, puisque m'empechant d'exercer mon droit. Il me semble que certaines maisons de disques ont été déja condamnées à ce sujet...
Troisièmement, j'ai, toujours dans le meme esprit, le droit de ripper mes dvd sur mon ibook pour les regarder en déplacement sans avoir à ammener les disques.
Donc pas la peine, je pense, de le prendre dans ce sens, car encore une fois, aucun contournement ou enfreignement (je suis aps sur du mot la) n'est clairement exprimé dans les propos lus.
Alex
il est vrai qu'orthographiquement et que grammairement parlant, mon post n'est pas un exemple. Mais bon, vous m'avez compris, c'est le principal
Excusez moi d'avoir fait dériver un peu ce post...
Alex
PS: merci pour le cours de francais![]()
il est vrai qu'orthographiquement et que grammairement parlant, mon post n'est pas un exemple. Mais bon, vous m'avez compris, c'est le principal
Excusez moi d'avoir fait dériver un peu ce post...
Alex
PS: merci pour le cours de francais![]()
jeanba3000 a dit:Où vois-tu des adversaires ?
Disons simplement qu'en écrivant correctement, on se fait mieux comprendre des autres, plus précisément et plus rapidement, ce qui est tout de même le but ; et ça témoigne à la fois du restect des autres, du respect de ce qu'on a à dire et donc du respect de soi-même. La communication quoi.![]()
Pascal 77 a dit::zen: