Grave problème de BootCamp sur iMac27

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 043
61
Lyon
Bonjour
J’avais déjà installé sans difficulté BootCamp sur 2 mac avec un windows XP SP2, partitionné par BootCamp en NTFS

Je fais maintenant l’installation sur mon iMac27 (10.6.6), j’obtiens bien un windows démarrable, mais il manque tous les drivers de communication ;
Points d’interrogation jaunes pour :
Audio device (deux fois)
bluetooth usb
contrôleur de bus SM
contrôleur de réseau
contrôleur Ethernet
coprocesseur

Au vu des forums, le problème est classique. je suis donc les diverses recommandations
chargement du patch BootCamp 3.1, je le lance et j’obtiens un exécutable BootCamp_3.1_32-bit.exe

que je lance et ensuite je remet les CD d’Apple ; tout semble correct mais ensuite RIEN n’a changé. Résultat NUL

Je vérifie que j’avais bien BootCamp 2.1 déjà installé : je trouve effectivement dans All-Users Application-data Apple Installer-cache
les dossiers BootCamp 2.1.0 et Apple-soft-update 2.1.0.110

Pourquoi n’ai-je pas un BootCamp 3.1 ? Introuvable.

Sans Ethernet ni WiFi, je n’arrive évidemment pas à faire grand chose !
Donc je crie AU SECOURS !
Merci

Bonjour
J’avais déjà installé sans difficulté BootCamp sur 2 mac avec un windows XP SP2, partitionné par BootCamp en NTFS

Je fais maintenant l’installation sur mon iMac27 (10.6.6), j’obtiens bien un windows démarrable, mais il manque tous les drivers de communication ;
Points d’interrogation jaunes pour :
Audio device (deux fois)
bluetooth usb
contrôleur de bus SM
contrôleur de réseau
contrôleur Ethernet
coprocesseur

Au vu des forums, le problème est classique. je suis donc les diverses recommandations
chargement du patch BootCamp 3.1, je le lance et j’obtiens un exécutable BootCamp_3.1_32-bit.exe

que je lance et ensuite je remet les CD d’Apple ; tout semble correct mais ensuite RIEN n’a changé. Résultat NUL

Je vérifie que j’avais bien BootCamp 2.1 déjà installé : je trouve effectivement dans All-Users Application-data Apple Installer-cache
les dossiers BootCamp 2.1.0 et Apple-soft-update 2.1.0.110

Pourquoi n’ai-je pas un BootCamp 3.1 ? Introuvable.

Sans Ethernet ni WiFi, je n’arrive évidemment pas à faire grand chose !
Donc je crie AU SECOURS !
Merci

dernières nouvelles : Bootcamp (en fait on en est à Bootcamp 3)

http://www.macg.co/news/vo...dans-boot-camp

Citation :

Avec Mac OS X 10.6.6, Apple a étendu à l'ensemble des Mac les modifications dans Boot Camp qui avaient été apportées par le MacBook Air (lire : Les pilotes Windows 7 et le MacBook Air 2010 ). Ainsi, seul Windows 7 est désormais officiellement supporté, au détriment de Windows Vista et XP.

Conséquence : Apple déconseille d'utiliser les pilotes fournis sur le DVD d'installation de Snow Leopard. À la place, l'installeur Boot Camp se chargera à la fin de l'installation de télécharger les pilotes les plus récents et les plus adaptés à la machine (avec le choix de les graver ou de les transférer sur une clef USB pour les installer une fois sous Windows). On devrait néanmoins toujours pouvoir bricoler pour installer Vista ou XP, mais Apple ne fournira plus que des pilotes adaptés à la version la plus récente de Windows 7.

Image : du téléchargement

http://static.macg.co/img/...110-155415.jpg