Graver .Avi (Xvid) pour lecteur de salon

Statut
Ce sujet est fermé.

garfield

Membre actif
Bonjour,

J'ai une question et je pense que je dois pas être le premier à la poser.

Mais malgré des recherches et après avoir fusillé 3 dvd je préfère avoir une réponse plus clair que ce que j'ai pu lire.

Alors voici mon souci:

1. Je dispose de plusieurs séquences d'une série américaine en .avi dans les informations je peux voir que c'est du xvid
2. Je voudrais graver ces séquences sur un DVD pour qu'un ami puisse les lire sur son lecteur de salon qui ne dispose pas de la fonction divx (un lecteur dvd de la préhistoire quoi...)

Le format de ces séquences en .avi est en ntsc et je voudrais également les mettre en PAL pour que ce soit lisible sur un lecteur DVD européen.

Je dispose de Toast 10 et de FFmpegx.

---------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de créer un video TS via toast qui m'a réencodé le format en PAL, le problème c'est que lorsque le DVD passe sur la platine l'image saute et se redimensionne pendant la lecture...en plus j'ai pas de son.

Pitiéééé aidez moi je suis en train de péter un câble et je vais pas tarder à finir avec une chemise blanche qui a les manches qui s'attachent dans le dos.

Merci d'avance, vous allez sauver une vie en me donnant quelques réponses. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.