Graver cd de mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ircan
  • Date de début Date de début

Ircan

Membre actif
22 Décembre 2008
106
3
Bonjour,
Je viens d'installer boot camp et windows pour pouvoir utiliser le simulateur de vol.
Je souhaite installer les drivers, pour cela je dois utiliser le cd de mac, que je dois graver il me semble. Savez vous comment faire? apparement ca se fait avce l'assistant boot camp mais je n'ai pas trouvé.
Merci

vous voulez installer les drivers de quoi ? de votre simulateur ?

Bonjour,
Je viens d'installer boot camp et windows pour pouvoir utiliser le simulateur de vol.
Je souhaite installer les drivers, pour cela je dois utiliser le cd de mac, que je dois graver il me semble. Savez vous comment faire? apparement ca se fait avce l'assistant boot camp mais je n'ai pas trouvé.
Merci

Si vous tenez à avoir une réponse, je vous incite très fortement à exposer votre problème de manière intelligible. Parce que là, franchement on y comprend rien.
Et comme à ma connaissance, Champollion n'est pas membre de ce forum, je ne vois pas qui pourrait traduire votre message.

Ah bon, je pensais que c'était clair.
Je viens d'installer windows avec boot camp, tout marche bien.
En lisant la notice il est dis qu'il faut insérer le dvd de macos pour installer les drivers de mon macbook sous windows.

Ma question toute bete est de savoir comment graver un dvd de macos? car il ne me semblait pas en avoir eu un dans la boite

Désolé si mon message était incompréhensible :zen:

quand vous avez acheté votre mac, il devait forcément y avoir un DVD/CD d'installation. Il est gris, si c'est le DVD qui accompagne l'ordi dans sa boîte. Il est noir si vous avec acheté une nouvelle version d'OS à part. Donc il n'y a pas besoin de graver l'OS. Vous devez l'avoir quelque part.

C'est pour ça que votre question nous était incompréhensible ;-)