graver des cd-rw sous jaguar

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Voilà. j'ai des cd-rw dont je me servais sous toast. Or, avec disc burner, ils ne sont pas regravables. Comment graver en multisession sur os X avec disc burner? est-ce possible? s'il faut à chaque fois passer par disc doctor pour regraver un cd-rw, c'est un peu ch… /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
 
Non, le disque burner ne te permet pas de graver en multi session et aucun module pour effacer n'est intégré. Il semblerait qu'Apple n'a pas voulu ajouter des fonctionnalités avancées afin de ne pas marcher sur la plate bande de ses associés, notamment Roxio...

Apple Knowledge Base, article ID : 58760
 
il me semblait qu'avec l'application utilitaire de disques il y avait moyen de le faire, non ?
En tous cas, d'effacer un CDRW, pas de faire du multisession.
 
Il est tout a fait possible defaire de la gravure multisession sous jaguar (comme sous OS.X d'ailleurs) avec image disque, j'ai fait un dossier qui explique cela, pour cela aller sur le site ronzy.fr choisissez l'onglet dossier et vous n'avez plus qu'a sélectionner le dossier en question.
On peut par ailleru effacer un CDRW avec Utilitaires de disques
 
Oui, il est possible de graver en multisession sous X et donc sous jaguar et c'est un néophite qui vous le dit.

Il existe un petit shareware qui coûte pas grand chose et te donne une interface graphique pour le faire. Il s'agit de CD Session Burner 1.0.1.

Il y a un menu effacer un CD-RW.

Va voir cette merveille pour bonheur assuré au www.sentman.com/burner

Ciao.