graver des cessions sur un CD sous Jaguar

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je dois être nul, mais je ne parviens pas à trouver comment graver des cessions sur un CDR avec Jaguar. Je parviens bien à graver mais je ne sais pas comment réutiliser l'espace restant (si toutefois on le peut). Il n'y a pas de proposition de graver le CD ou une cession lors de la gravure. Quant à la doc, n'en parlons pas… j'ai pas trouvé un mot sur le sujet dans l'aide d'Apple.

Merci pour votre aide.
 
j'ai pas encore bien regarder sous jaguar mais sous puma on pouvait faire de la multisession avec disc burner et il me semble que cela n'a pas changer sous jaguar.
J'ai fait un dossier là dessus, il faut aller sur le site : ronzy.fr tu choisis l'onglet dossier et là tu as un dossier où c'est tt expliqué.
 
Non Disc burner sous puma ou sous jaguar ne peut faire plusieurs session parcontre il existe un ptit shareware qui le fait CD Session Burner je sais rien sur ce soft mais pour ceux que ça interesse c'est ici /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mackloug:</font><hr /> Bonjour à tous,

Je dois être nul, mais je ne parviens pas à trouver comment graver des cessions sur un CDR avec Jaguar. Je parviens bien à graver mais je ne sais pas comment réutiliser l'espace restant (si toutefois on le peut). Il n'y a pas de proposition de graver le CD ou une cession lors de la gravure. Quant à la doc, n'en parlons pas… j'ai pas trouvé un mot sur le sujet dans l'aide d'Apple.

Merci pour votre aide.
<hr /></blockquote>

C'est possible en tout cas si tu graves des images disques il n'y a strictement aucun problèmes /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif tu as juste un option à cocher, quand la fenêtre de gravage apparait tu as une flèche qui va vers le bas clique dessus et tu auras des nouvelles options dont celle qui t'intéresse
 
Comme je le disais plus haut, je ne l'ai pas encore tester sous jaguar mais sous puma on peut faire de la multisession et cela est sur!!!!