Graver des données avec Toast et le superdrive de l'iMac G4...

Paipone

Membre confirmé
25 Septembre 2001
59
1
57
paipone.free.fr
Bonjour,

Je souhaite savoir si une personne a déjà réussi à sauvegarder ses données via Toast et le superdrive d'un iMac G4 ?

Même si le gravage se déroule bien, le dvd refuse de monter sur le bureau, et je ne peux donc récupérer les données...
frown.gif

La seule façon que j'ai trouvée est de passer par le finder, mais c bcp plus long, car il est nécessaire de copier les données sur le volume avant de les graver.

Salut !
Je grave mes CD et mes DVD (1) avec sans aucun problème

Config testée :
--
- iMac G4 17" 800 Mhz
- Jaguar 10.2.4
- Toast Titanium 5.14

(1) Pour les DVD gravés avec Toast voir aussi ce topic que j'avais écrit.

a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Paipone:</font><hr /> Je souhaite savoir si une personne a déjà réussi à sauvegarder ses données via Toast et le superdrive d'un iMac G4 ?

[/QUOTE]
J'ai gravé sans problème un DVD-RW avec Toast Titanium (qui vient de passer en version 5.2.1).

Merci pour vos commentaires, mais pourrai-je en savoir un peu plus sur votre méthode via Toast, car je viens de rééssayer (avec un dvd-rw, ne voulant pas à nouveau foirer un dvd-r) et une nouvelle fois, le contenu du dvd ne veut pas monter sur le bureau.
Pourtant lorsque je fais "Informations CD" via Toast (5.2) sur le dvd gravé, il m'indique la bonne taille du contenu. Bref, j'comprends pas trop...