Graver des données depuis iTunes

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, je crois savoir qu'il est possible de graver des CD de données avec iTunes, mais j'ai un peu oublié la manip en fait...
Vala vala, si quelqu'un peut me dépanner...
wink.gif
 
c'est pas vraiment avec itune, mais avec son ami disc-burner... mais il ne reconnait pas tous les graveurs, et n'a pas du tout la souplesse de toast.
a+
 
quelqu'un a t'il une idée de la date de la sortie de Toast Carbon?

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Sur mon iMac, iTunes grave bien les CD audio, mais Disc Burner 1.0 grave, ouais; seulement quand je veux utiliser Tomb Raider ou un Dico encyclopédique copiés par lui, le logiciel ne reconnait pas le CD... Pourtant j'avais pu installer Tomb Raider à partir de la copie.
Il parait qu'il faut charger la mise à jour 1.0.1 (dispo en anglais), ce que je fais en tapant ce texte.
Si ça va mieux, je vous dirai.
Ou bien les produits commerciaux ont une protection non copiable ?
 
Bon, j'ai téléchargé Disc Burner 1.0.1, mais c'est pour un système anglais, alors je n'ai pas osé l'installer.
Bientôt une VF j'espère (il y a une version hollandaise dispo...)

Quelqu'un sait si l'on peut faire des copies de CD commerciaux ?
 
Sans doute qu'en copiant ton CD avec Disc Burner (qui au contraire de Toast ne permet pas de faire une vraie copie (un clone) d'un CD (tu ne copies que les fichiers visibles, puisque tu les fais glisser à la main) tu as laissé de côté des fichiers.


Tomb Raider cherche à identifier son CD par sa taille, par la présence de certains fichiers invisibles, ou que sais-je, et il ne reconnait pas ton CD car il manque des éléments.


------------------
JackSim