graver DVD de site iWeb

bobalexandre

Membre confirmé
2 Novembre 2007
63
2
j'ai composé sur iWeb et publié sur mon FAI pages perso un récit avec photos. J'aimerais le graver sur un DVD ! pour le communiquer à ceux qui n'ont pas internet. Possible ? Merci
 
Tout dépend du site : pages dynamiques/statiques.
Donc ça dépend de la technique de programmation choisie.
 
merci: je suppose que ce sont des pages statiques dans la mesure où il n'y a pas de vidéo mais du texte et des photos. J'ai composé sur Mac avec iWeb. Mais quelle proframmation ? je ne sais répondre
 
Quand je parlais de programmation, c'était pour les pages dynamiques, en fait.
 
si c'est du iWeb, ya de fortes chances pour que ça ne soit pas du dynamique.
Il faut juste depuis iWeb publier dans un dossier et graver ce dossier
 
merci à Daffyb
mais le format du dossier publié sur le bureau est refusé par "toast" car le format n'est pas reconnu.Comment le rendre compatible ? faut il d'abord graver "sur le disque" ?
 
Dans Toast du choisis quel format de CD ?
Un site web basique ce sont des fichiers HTML et des images. la mise ne page est interptété par le navigateur web de l'ordinateur sur lequel le fichier index.htm du CD (ou index.html, ou index.xhtml, etc.) est ouvert.

Ce sont des fichiers et toast n'a pas de raison de refuser un format de fichier particulier… sauf si tuc cherches à graver en CD vidéo ou en CD audio, par exemple.

On va reprendre du début. Dans le dossier (un dossier c'est une icone qui contient d'autres icones de dossiers et de document), dans ton dossier d'export de iWeb, il y a un fichier nommé "index" ?

Edit 2 : (1er edit effacé)
Je viens de tester, ça publie bien un site html ordinaire avec un index.html. Donc cherche du côté du format de CD que tu choisis.