graver dvd sur mac !!!

rcayrol

Membre confirmé
22 Février 2007
12
0
salut à tous !!!
néophite sur mac, je voulé savoir pourquoi l'ordi ne voulé pas gravé un dvd !!! j'ai crée sur le buro un nouvo dossier à gravé é g mi lé dossié ki mintéresse. Le pbl, c ke il ne cherche meme pa à gravé, il "recrache" le dvd vierge ( ki n'a ocun souci, jen é essayé plusieus et de différente marke !! ) desuite en me disant " erreur " !!!!

Pouvé vou m'aidé svp ?
Merci d'avance...

ptêt kil èm pô l'langaj smeuss :modo:

• J’aime
Réactions: xanadu
Ben je parle français...
Je voudrais savoir si on peut modifier des options de gravure de DVD sur le Mac ? Parce que je suppose que le pblème vient de là ...

tu veux de l'aide.....très bien, mais le moins que tu puisse faire est de respecter les personnes à qui tu l'a demande en écrivant de manière lisible. c'est extrèmement pénible d'avoir à déchiffrer ce genre de message.:rolleyes:

Pendant qu'on y est, il serait judicieux d'indiquer quel est ta configuration. ca peut aider....:siffle:

ok... mais je pensais que c'était assez compréhensible...
Alors, j'ai un MacBook 2,0 Ghz ; Lecteur SuperDrive double couche ( j'y connais rien ! ).
Et le problème, c'est pour graver les DVD. Je n'ai aucun souci pour graver les CD, mais j'ai du mal avec les DVD.
Je sais pas comment on grave avec le Mac ? est ce que je dois télécharger un logiciel de gravure ??? Est ce que je fais la même chose que pour graver un CD ? Est ce qu'il est possible de changer des options de gravure ? j'en sais rien... je me pose la question, parce que çela fait un moment que je cherche...
Merci

Tous les modèles n'ont pas de graveur dvd fournit en standard;)

euh, tu as dit 2Ghz? Tu as donc un graveur de DVD, DL, aussi (je crois) en fait, ca depend si c'est un Core Duo ou un C2D

bah si c'est un c2d alors ça devrait marcher, donc je pense que c'est cd tout court.
Quand a tu achetes ton mac?

C'est bien pour ca que j'ai posé la question :D
Euh, la date d'achat, c'est peut precis, car la machine a pu etre vendue apres la sortie des C2D.
Regarder le nom machine dans les "informations systemes"

Le probleme il a dit que c'etait un lecteursuperdrive doublecouche, ce ne sont pas forcement des graveurs de dvd alors?

bah, lecteur, ca veut tout dire... superdrive aussi, le probleme, c'est que ca se contredit!
Double couche ou pas, ... je sais pas, mais faut voir si c'est un Superdrive ou un combo
J'ai trouvé!
dans informations sytemes, tu as gravure, tu peux nous faireu copier coller? :)