Graver en vitesse 1X

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,
il y a quelque jours j'ai graver avec iTunes des MP3 de ma bibliothèque pour en faire un cd audio, je précise que j'ai graver se cd à la vitesse 1X, je voudrais savoir si il est normale qu'en gravant à la vitesse 1X ça met le même temps que si je graverais en vitesse Max.
Dans la logic je suppose qu'à la vitesse 1X ça devrait mettre + de temps que si je graverais en vitesse Max. Je précise également que j'avais déjà eu se "fénomène" avec mon ancien graveur qui lui était déffectueu, maintenant que j'ai un nouveau graveur et que j'ai la même chose je me demande si cela est normal.

Merci d'avance à tous.
 
Pour la vitesse de gravure CD "1x", les graveurs récents ne l'acceptent pas tous, ça peut venir de ça.

Il faut aussi savoir que les CD audio peuvent sans inconvénient être gravés jusqu'à la vitesse de 4x, c'est au delà de cette vitesse que les erreurs de gravure commencent à être préoccupantes pour ce type de CD.
 
A ok, mais en faite j'ai gravé en 1X pour faire un test, mais si les nouveaux graveur n'accepte plus la vitesse 1X pourquoi on peu toujours la selectionner
 
A ok, mais en faite j'ai gravé en 1X pour faire un test, mais si les nouveaux graveur n'accepte plus la vitesse 1X pourquoi on peu toujours la selectionner

Perso, je ne peux pas, la sélectionner, mais je ne grave jamais depuis iTunes.

A titre d'info, la gravure d'un CD en 1x doit prendre le même temps que sa lecture, chargement du buffer et écriture des leads in et out non compris.
 
Oui voila c'est ce que j'avais avant sur PC quand je faisait ça, faudrait que j'essaye avec un autre program pour voir.

Merci pour l'aide Pascal.