Graver Memorex +R DL

• Créateur du sujet Créateur du sujet VONS
  • Date de début Date de début

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
772
9
Bonsoir,

d'habitude je grave sur verbatim + R DL et tout se passe bien or ce jour à la FNAC il n'y avait plus que des mémorex + R DL et la rien ne marche

primo ça tente de graver mais à la fin cela donne un message notifiant avoir détecter des erreurs puis j'ai essayé de le lire pour voir et la non seulement le graveur (Pioneer DVD-RW DVR-109 qui grave les +R DL) rejette le disque mais lorsque je le remet ce dernier n'apparait plus comme avant sur le bureau et à toutes les tentatives il rejette le mémorex alors qu'il continue de monter les verbatim sur le bureau et de les lire ......; dois-je renoncer à mes 30 euros de memorex ou peut-on faire quelque chose Merçi à tous.

Bonsoir,

d'habitude je grave sur verbatim + R DL et tout se passe bien or ce jour à la FNAC il n'y avait plus que des mémorex + R DL et la rien ne marche

primo ça tente de graver mais à la fin cela donne un message notifiant avoir détecter des erreurs puis j'ai essayé de le lire pour voir et la non seulement le graveur (Pioneer DVD-RW DVR-109 qui grave les +R DL) rejette le disque mais lorsque je le remet ce dernier n'apparait plus comme avant sur le bureau et à toutes les tentatives il rejette le mémorex alors qu'il continue de monter les verbatim sur le bureau et de les lire ......; dois-je renoncer à mes 30 euros de memorex ou peut-on faire quelque chose Merçi à tous.

j'ai oublié de signaler que je suis sur un ordi de bureau power book G4 bi pro 867 sous tiger 10.4. 11

yep, memorex, c'est pas terrible comme media vierge. J'ai eu le même soucis que toi ou assimilé. (le graveur interne de mon imac intel se disant incompatible avec le media).

Avec un dvr-110 externe avec le dernier firmware, aucun problème. Mais je ne rachèterai pas de ces machin-là de sitôt.

Tu as le dernier firmware pour ton graveur ?
Mets le à jour si possible, ça apporte de la compatibilité avec plus de supports vierges, entre autres choses.

merci je m'en doutais mais n'osais pas ....

donc ...Je reviens vendredi de prague et nous continueront la discussion. a plus