graver plusieurs films avec imovie5

peupliers

Membre confirmé
16 Janvier 2006
13
0
56
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si, à l'aide d'IMovie5, je peux graver plusieurs films sur un seul DVD.
Mon objectif étant de faire apparaître ces films sous forme de séquences. Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionne très bien sur mon Mac, en revanche, certaines de ces séquences plantent sur mon lecteur de salon.
Merci
 
A priori oui. J'imagine que tu utilises iDVD pour graver ce DVD. Il te suffit d'ajouter chacun de ces films à un thème… tant que tu restes dans les limites du DVD.
 
Cher(s) Peupliers,
personnellement il m'arrive souvent de mettre plusieurs de mes films via iMovie 5 et iDVD. Simplement, je travaille sur du court. Starmac a raison de te rappeler la notion de "poids". Il arrive évidemment que les lecteurs de salon chez des amis bloquent. Heureusement, cela ne m'est encore jamais arrivé dans les studios de vidéo ou cinéma où je les ai parfois montrés. J'en ai fait mon échelle de qualité du lecteur: s'il lit bien les créations iDVD, il est bon, sinon pff... Faut bien se remonter le moral.

Bien à toi,
Patrick
 
A priori oui. J'imagine que tu utilises iDVD pour graver ce DVD. Il te suffit d'ajouter chacun de ces films à un thème… tant que tu restes dans les limites du DVD.

Je vien de lire ton message. Merci.
Si j'ai bien compris, chacun de mes films doit se retrouver sur un thème.
Jusqu'à présent, je choisissais un thème. Je créais un dossier que j'intitulais en fonction du film que j'ajoutais. Au final, lorsque j'insérais le dvd dans mon lecteur, sur l'écran apparaissait mon thème avec les titres de chacun des films que j'avais préalablement gravés. Mias hic, sur la totalité des films, il y en a toujours un (et jamais le même) qui plante.
Je n'ai pas le temps de m'y remttre avant la semaine prochaine. Alors, je te tiendrai au courant de l'évolution si il y a évolution.
Merci encore