graver sans l'ordre alphabétique...

Si tu grave avec iTunes, tu fait une nouvelle liste de lecture dans laquelle tu glisses les morceaux que tu veux graver, puis dans cette liste, tu déplaces en glissant les plages dans l'ordre que tu veux ... et tu graves la liste.
 
Merci pour ta réponse ! Effectivement ça marche très bien. Mais si on grave avec toast (6) ? Peut on graver une liste de lecture préparée dans iTunes au préalable ? Ce serait plus pratique quand on fait une compil. et qu'on doit aller chercher les fichiers un peu partout ! J'ai pas trouvé; une idée ?
 
Si tu fait une liste de lecture dans iTunes, c'est que tu n'as pas de fichiers "un peu partout" mais bien dans ton dossier musique>iTunes .... non?
Mais si tu préfère graver avec toast les éléments d'une liste de lecture de iTunes, il te suffit de séléctionner toutes les plages de ta liste (pomme+A) et de les glisser dans la fenêtre de Toast ...
 
Merci pour ta réponse et excuses moi de répondre tardivement... Le problème c'est que si je glisse une liste de lecture iTunes dans toast, l'ordre est respecté seulement si c'est pour un cd audio mais pas pour un cd mp3... Je préfère graver dans toast car iTunes fait des bizarreries avec les CD-RW, il grave seulement 3 morçeaux sur 14...