A tous les possesseurs de iBook G4 combo Drive voulant graver leur projet IDVD et qui ne pouvait le faire, IDVD ne reconnaissant pas les graveurs externes, allez faire un tour sur cette page:
http://homepage.mac.com/geerlingguy/personal_site/mac_guide/pages/15-burn_idvd_other.html
hugh !
http://homepage.mac.com/geerlingguy/personal_site/mac_guide/pages/15-burn_idvd_other.html
hugh !